fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde: Manon balance « Liam a voulu se faire du buzz sur mon dos »

Les Marseillais VS le reste du monde: Manon balance

Décidément, ça balance chez Jeremstar ! En effet, Manon Marsault a accusé son ennemie Liam de s'être servie d'elle pour le buzz...

Il y a quelques mois, Julien Tanti trompait Manon Marsault avec Liam Di Benedetto durant le tournage des Marseillais South America. Malgré le temps passé, les hostilités sont toujours présentes…

Manon revient sur la relation de Julien et Liam

Durant son séjour en Argentine, Julien a annoncé la couleur en se présentant comme le phénix renaissant de ses cendres. Ainsi, il en a profité pour roucouler avec Montaine et Liam en oubliant un petit détail…il était toujours avec Manon ! Venue pour régler ses comptes, elle s’en est prise à la bimbo et pas à la belle blonde…mais pourquoi ? Eh bien, elle s’est expliquée à ce sujet au micro du blogueur:

« C’est très simple. Quand je suis arrivée, Montaine s’est fait toute petite. Jamais elle m’a dit un mot de travers, jamais elle m’a adressé la parole. Ce que je reproche à Liam c’est que c’est une grande bouche et pas que physiquement. Je ne voulais pas lui parler mais dès que je suis venue elle est venue me rentrer dedans. »

Liam : du buzz sur Manon ?

Pour Manon, le pire n’est pas que Julien l’ait trompé, mais surtout qu’il ne se soit pas protégé avec Liam. Tout en ajoutant que cette fille se permettait de juger son passé alors que l’ancienne secrétiste a connu plus d’hommes qu’elle. Puis, elle fait une incroyable révélation sur son ennemie jurée:

« Elle disait aux gens qu’elle était dégoûtée de pas s’être plus embrouillée avec moi pour plus de buzz. Je lui reproche d’avoir voulu de faire du buzz sur mon dos, pour moi t’es personne. »

Selon Manon, les querelles seraient terminées puisque cela ferait deux mois qu’elles ne se sont pas écrit. De plus, Jeremstar a confié à son amie que Liam avait appris le comportement de Julien à Malaga et regrettait ce qu’elle a fait, elle aurait même de la compassion pour la belle brune…La paix serait-elle enfin possible entre les deux candidates ? Mystère…