fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde: Manon balance sur les coucheries des candidats

Oulala, il n'y a pas que Jessy qui se lâche concernant ses anciens camarades et la Production des Marseillais. C'est au tour de sa meilleure amie.

Découverte dans les Marseillais South America en même temps que Matthieu et Jessy, Manon a fait couler beaucoup d’encres dès ses débuts dans le programme. Et pour cause, la jeune femme est brièvement sortie avec Paga alors qu’il était toujours en couple avec Adixia. Invitée dans le bain de Jeremstar, elle s’est totalement lâchée.

Manon clashe ses camarades

Vendredi dernier dans les Marseillais VS le reste du monde, Manon lâchait une bombe en balançant que Kevin Guedj et Hillary s’étaient rapprochés. S’ils ont tous les deux maintenu leur version en démentant celle de la jeune femme, Manon a mis les choses au clair dans le bain de Jeremstar.

« Ça s’est passé en OFF. Un soir, on a tous décidé de dormir ensemble (…) Dans la nuit (…) j’ai entendu des coups de bassin (…) Au bout de dix minutes, je voyais que ça allait de plus en plus vite (…) Il m’a fait passer pour une c**** », a-t-elle raconté.

Manon inquiète pour Carla

Mais ce n’était pas le seul dérapage du jaguar puisqu’il était également sorti avec Haneia sur ce même tournage. Alors forcément, lorsque Carla lui a demandé ce qu’il s’était passé à Marbella, celle qui a avoué s’être refait faire la bouche n’a pas hésité à lui raconter toute la vérité. Elle explique:

« Quand je suis partie, elle m’a envoyé un WhatsApp en me demandant comment allait Kevin (…) Je lui ai tout raconté (…) Je lui ai dit les choses peut-être pour lui ouvrir les yeux »

Malheureusement sa bienveillance et ses avertissements n’ont pas vraiment été utiles puisque la belle blonde a fini par pardonner tout cela une nouvelle fois. Depuis, le jaguar semble s’être calmé et s’affiche plus amoureux que jamais de sa chérie…mais pour combien de temps ? En effet, son ex Andréa va les accompagner en Australie pour leurs nouvelles aventures !