fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde: Manon avoue avoir eu recours au bistouri

Les Marseillais VS le reste du monde: Manon avoue avoir eu recours au bistouri

La chirurgie esthétique est devenue monnaie courante au sein de la télé-réalité. D'ailleurs, Manon Van a elle aussi craqué.

Manon a été découverte en même temps que Liam, Jessy et Matthieu dans les Marseillais South America. Elle avait d’ailleurs fait polémique à cause de sa relation avec Paga alors qu’il était encore avec Adixia. Invitée dans le bain de Jeremstar, elle est revenue sur son rapport avec la chirurgie esthétique.

Manon revient sur sa relation avec Paga

Interrogé par le blogueur, la belle brune est revenue sur sa relation avec Paga. Elle a alors expliqué qu’elle regrettait totalement ce qu’il s’était passé. « C’est quelque chose de très sale ce que j’ai fait. C’est mauvais, malsain, pas respectueux du tout et au final, ça ne me ressemble pas », a-t-elle ajouté. Avant de poursuivre en disant qu’elle était en super bons termes avec Adixia et qu’elle avait de temps en temps des messages basiques du DJ sur Snapchat.

Manon avoue avoir refait ses lèvres

Cette année, la chirurgie esthétique au sein de la télé-réalité a été banalisée grâce au tourisme médical en Tunisie. D’ailleurs, la belle brune a elle aussi eu recours au bistouri. Elle raconte:

« Mes lèvres ne sont pas naturelles.Tous les six mois, ça part. Je compte me refaire les seins, ça fait depuis l’âge de 15 ans que je veux les refaire. Ça me complexe, je le ferai et encore une fois, j’emmerde le monde »

En tout cas, la meilleure amie de Jessy n’a aucun tabou avec cela et assume pleinement. Du côté d’Adixia, elle a admis il y a quelques mois de cela, qu’elle regrettait d’en avoir fait autant et s’est calmée à ce sujet. Dans quelques semaines, ses camarades s’envoleront vers de nouvelles aventures en Australie. D’ailleurs, l’ex de Kevin Guedj fera partie du casting mais pas de panique, Carla ne semble pas vraiment inquiète à l’idée qu’Andréa rejoigne les fratés…Vivement le début du tournage et la diffusion !