fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde: Maddy quitte le tournage après sa rupture avec Julien

Les Marseillais VS le reste du monde: Maddy quitte le tournage après sa rupture avec Julien

Depuis plusieurs semaines, la battle des Marseillais VS le reste du monde a repris. D'ailleurs, une nouvelle candidate a quitté le tournage...

Il s’en passe des choses sous le soleil de Malaga ! Entre clashs, tromperies et compétition, les émotions des candidats sont mis à rudes épreuves sur le tournage des Marseillais VS le reste du monde !

Maddy en couple avec Julien

Dès les premiers jours de l’aventure, des rapprochements sont nés entre plusieurs candidats. Comme Nikola Lozina qui a très vite oublié ses retrouvailles glaciales avec son ex Jessica Thivenin. Il s’est mis en couple avec Fidji. Ou encore Julien Tanti qui a remplacé Manon Marsault par la belle Maddy. D’ailleurs, cette relation a beaucoup fait parler d’elle puisque le sudiste venait à peine de rompre avec la belle brune lorsqu’il a intégré le tournage.

Maddy quitte le programme!

Mais leur histoire n’aura pas fait long feu ! En effet, selon Julien, leur histoire n’était pas faite pour durer. Pire encore, il aurait avoué à Maddy qu’il s’était mis avec elle dans l’unique but de répondre à ses besoins charnels. Des déclarations qui ont rendue Maddy folle de rage. Depuis, la guerre est déclarée entre les deux ex. Cependant, les tensions ne sont plus d’actualité puisque l’ancienne candidate de Qui veut épouser mon fils vient de quitter l’aventure après avoir été éliminée durant la battle. Un soulagement pour le fraté sans aucun doute !

Décidément, pas un jour se passe sans qu’un rebondissement ne survienne sur le tournage. D’ailleurs, Liam a dû quitter le tournage d’urgence à cause de sa jambe tandis que Paga est rentré en France. Le DJ a profité de son élimination pour retrouver Adixia au plus vite. Selon certaines rumeurs, le sudiste a passé l’éponge sur le mauvais comportement de sa chérie qui a profité de son absence pour se rapprocher des autres candidats et a tenté de le tromper. Comme quoi, l’amour est parfois plus fort que tout…à moins que les images ne le fassent changer d’avis !