Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Maddy et Martika se clashent violemment sur Twitter !

Les Marseillais vs le reste du monde: Maddy et Martika se clashent violemment sur Twitter !

Maddy a récemment été éliminée des Marseillais vs le reste du monde en partie à cause de Martika. Elle a réglé ses comptes avec celle-ci sur Twitter

Dans les derniers épisodes des Marseillais vs le reste du monde, une nouvelle candidate a du faire ses valises et rentrer en France. Contre toutes attentes, c’est Maddy qui a été éliminée durant la dernière cérémonie. Mais cela n’était pas prévu. En effet, toute la famille du reste du monde s’était concertée pour qu’il y ait une égalité entre deux candidats. Malheureusement, Martika a brisé ce pacte et cela reste en travers de la gorge de Maddy.

Les Marseillais vs le reste du monde : Maddy clashe Martika

Maddy est peut-être quelqu’un de calme et gentille, elle est pourtant sortie de ses gonds il y a quelques jours. En effet, quelques minutes après son élimination des Marseillais vs le reste du monde, elle a balancé en interview : « Martika ce n’est pas une plante verte, c’est la terre qui a dans le pot, elle ne sert à rien. Elle a fait le même coup à Fidji. » Mais la jolie blonde ne s’en est pas arrêtée là. En effet, elle a ajouté : « @Martika11 Je te protège à chaque cérémonie, et je te l’ai dit en face que je te mettrai lors du duel toi tu me l’a quand meme mise a l’envers. Tu pouvais voter d’autres filles que moi et toi et ton mec le savait. »

Avant que Martika ne rétorque : « À la base il devait y avoir une égalité!!! Et puis tu ne m’as pas demandé qui j’allais mettre avant la cérémonie! Faut arrêter. » Et que Maddy ne conclut la discussion : « A bon ? Toi et ton mec qui me jure droit dans les yeux je voterai pas contre toi ? Allez... »

Les Marseillais vs le reste du monde : Martika se défend

Après les nombreuses critiques qu’elle a reçues à cause de son vote, Martika s’est défendue sur Snapchat. En effet, la candidate des Marseillais vs le reste du monde a balancé :

« Ce n’est pas Julien qui choisit pour moi. Quand j’ai dû éliminer Fidji, je n’avais pas le choix si je ne mettais pas son nom c’est Julien qui aurait sauté (…) Maddy n’a pas hésité à mettre mon prénom si elle devait éliminer quelqu’un, je ne vois pas pourquoi je devrais l’épargner ».

Afficher +