fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Maddy défend les placements de produits !

Les Marseillais vs le reste du monde: Maddy défend les placements de produits !

Les placements de produits des candidats de téléréalité sont souvent critiqués. Maddy des Marseillais vs le reste du monde a décidé de les défendre

Le nouveau gagne-pain des candidats de téléréalité, depuis plusieurs années, est le placement des produits. Les candidats font un post Instagram, ou Snapchat, avec le produit en question, et en font sa publicité. Mais cette pratique est très critiquée sur la Toile. Maddy, des Marseillais vs le reste du monde, fait partie de ces candidats à en faire. C’est pourquoi, elle a décidé de défendre cette pratique au micro de Purebreak.

Les Marseillais vs le reste du monde : Maddy répond aux haters

Avant, il y avait les bookings en boîte de nuit. Désormais, le placement de produit est la nouvelle façon de gagner de l’argent pour les candidats de téléréalité. Maddy, des Marseillais vs le reste du monde, le fait, et ne s’en cache pas. Elle a d’ailleurs souhaité défendre cette pratique :

« On gagne notre vie comme bon nous semble. Nous ne forçons pas les gens à acheter au contraire, on leur donne des conseils. On leur recommande des produits qu’on aime bien. Et puis à la télé, on ne dit rien pour les publicités alors que c’est la même chose. À côté de ça, on lance de nouveaux emplois car de nouvelles marques se créent grâce à nous. Pour moi, c’est donnant, donnant. Les gens peuvent en avoir marre, mais s’ils nous suivent c’est qu’ils veulent voir notre quotidien. On leur donne des conseils et des codes promo, quoi de mieux. Certains internautes nous remercient pour les codes promos d’ailleurs. »

Les Marseillais vs le reste du monde : les produits sont-ils testés ?

Reste à savoir si les produits, pour lesquels les candidats font la publicité, sont testés auparavant. Eh bien la réponse est oui pour Maddy. La candidate des Marseillais vs le reste du monde, a assuré :

« Quand on commence à avoir beaucoup de followers, on reçoit pas mal de propositions et on a le choix. On choisit ce qu’on préfère, on essaie les produits et on montre ce qui nous plaît le plus. Personnellement, je ne vais pas faire la pub pour quelque chose qui ne me correspond pas du tout. Je vais cibler ce que j’aime bien et ce qui marche. »