fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Maddy confie, « je n’aurais jamais pensé me mettre en couple avec Julien » !

Les Marseillais vs le reste du monde: Maddy confie, « je n’aurais jamais pensé me mettre en couple avec Julien » !

Dans les Marseillais vs le reste du monde, Maddy s’est « mise en couple » avec Julien. Elle a avoué à Purebreak qu’elle n’aurait jamais pensé cela

L’information a surpris beaucoup de monde, tant Maddy est une fille compliquée pour se mettre en couple, pourtant, elle a bel et bien vécu une histoire avec Julien. Cela a étonné, et choqué, beaucoup de monde. Même la candidate des Marseillais vs le reste du monde a confié qu’elle n’aurait jamais pensé cela.

Les Marseillais vs le reste du monde : le couple Maddy et Julien

Dès le début des Marseillais vs le reste du monde, Julien a fait savoir à Maddy qu’elle lui plaisait. La jeune femme a indiqué quelle avait été sa réaction suite à cela : « Ça ne m’a pas fait peur, j’ai plutôt trouvé ça drôle car je connais le personnage. Je me suis surtout dit ‘tant mieux pour lui, mais ça s’arrêtera là. » Avant d’indiquer qu’elle n’aurait jamais pensé pouvoir tomber sous son charme : « J’étais au courant de sa réputation car je connais des filles avec qui il est sorti. Du coup, je savais à qui j’avais à faire. Alors, quand j’ai su qu’il avait un coup de coeur pour moi, je me suis dit que ça n’allait pas être possible. Jamais je n’aurais pensé me mettre en couple avec Julien. »

Purebreak lui a rappelé que de nombreux haters avaient critiqué cette relation. Maddy a donc répondu : « Quoiqu’on fasse il y aura toujours des gens pour critiquer. Et puis, je fais ce que je veux de ma vie. Chacun est libre de sortir avec qui il veut. J’ai fait ce que j’avais envie, je ne regrette pas. »

Les Marseillais vs le reste du monde : Maddy dans une nouvelle téléréalité ?

Après son passage dans Les Marseillais vs le reste du monde, Maddy est-elle prête pour une nouvelle téléréalité ? Pas pour le moment d’après ce qu’a confié la jeune femme :

« Je ne sais pas pour le moment. On m’a proposé pas mal de programme et j’ai dit non à tout. Je ne suis pas quelqu’un qui va faire des émissions tous les mois. J’ai ma vie à côté. Et puis, je vais être pas mal visible pendant quelques mois avec Les Marseillais donc ça me va. »