fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde: Liam prête à arrêter la télé-réalité ?

Partager
Partager sur Facebook

Alors que ses camarades sont actuellement en plein tournage en Australie, Liam Di Benedetto est aux abonnés absents. Serait-ce terminé pour elle ?

Il y a quelques semaines, Jessy provoquait le scandale en annonçant son départ des Marseillais et en balançant sur la Production. En plus de cela, Manon Marsault et Liam Di Benedetto étonnaient la Toile en annonçant leurs grossesses à quelques jours d’écart. Mais est-ce que l’ex de Julien Tanti compte-t-elle tirer un trait sur la télé-réalité ? Elle a donné la réponse sur Snapchat.

Depuis qu’elle a été révélée par son portrait choc dans Secret Story 10, Liam Di Benedetto a pu faire ses preuves dans les Marseillais South America où elle a fait couler beaucoup d’encre. Et pour cause, la bimbo a fait tourner la tête de Julien Tanti et a livré une guerre sans merci à Manon Marsault. Alors forcément, lorsque la jeune femme annonce sa grossesse, cela ne passe pas inaperçu. Et pour cause, elle a eu des propos chocs où elle a avoué qu’elle a subi plusieurs avortements et que malgré le fait que celle-ci ne soit pas prévu, elle compte garder son enfant pour sa santé mais aussi parce qu’elle est entourée d’un homme bien. Ainsi, sa participation au programme a été suspendue pour le moment.

Liam va-t-elle tout arrêter ?

Alors que ses camarades sont actuellement en plein tournage au pays des kangourous, un magazine people titrait déjà que la Sudiste arrêtait complètement la télé-réalité à cause de sa grossesse. Ces propos ont fait réagir la future maman qui a répondu par le biais de son Snapchat. Elle a alors écrit:

« J’ai jamais dis que j’allais plus faire de télé-réalité, mais bon »

Voilà qui a le mérite d’être clair ! Vous l’aurez compris, Liam Di Benedetto ne compte pas disparaître de la circulation de sitôt. D’ailleurs, elle n’est pas la seule candidate qui veut allier les deux puisque Jazz va accoucher dans quelques jours et compte bien repartir en tournage malgré tout.