MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Liam aurait brusquement décidé de quitter le tournage !

Les Marseillais vs le reste du monde: Liam aurait brusquement décidé de quitter le tournage !
Partage
Partager sur Facebook

Agacée, Liam aurait décidé de quitter le tournage des Marseillais vs le reste du monde suite à son long enfermement en attendant de rentrer dans l’émission

Il y a plusieurs semaines, la production des Marseillais vs le reste du Monde a fait appel à Liam pour arriver en renfort dans l’équipe du reste du monde. Manque de bol pour la jeune femme, cette équipe n’a cessé de gagner ses épreuves face aux sudistes. C’est pourquoi, l’ex de Julien Tanti était bloquée à l’hôtel en attendant de rentrer dans le programme. Cette situation ayant agacé Liam, elle a décidé de faire ses affaires et rentrer en France.

Les Marseillais vs le reste du Monde : Liam bloquée à l’hôtel

Lorsque la production a contacté Liam, la jeune femme aurait ses valises en un temps record pour ne pas faire perdre de temps à celle-ci. Seul problème, celle qui est originaire de Saint Tropez n’a jamais pu rentrer dans Les Marseillais vs le reste du Monde. Jeremstar a expliqué pourquoi :

« Liam s’est envolée pour Malaga il y a 4 jours après avoir été appelée en urgence par la production. Mais elle n’a toujours pas intégré le tournage. Elle avait pourtant fait ses valises en un temps record car son arrivée avait été avancée. Mais pas de chance sur place: l’équipe du Reste du monde n’a cessé de gagner. Et Liam n’a jamais réussi à entrer dans l’équipe des Marseillais. Restant donc isolée à l’hôtel pendant 4 jours non stop sans téléphone ni contact avec l’extérieur. »

Les Marseillais vs le reste du Monde : Liam quitte le tournage

Cette situation n’a pas du tout convenu à Liam. Comme son équipe ne cessait de gagner des épreuves dans Les Marseillais vs le reste du Monde, la jeune femme est restée bloquer à son hôtel, seule avec son ennui comme l’a indiqué Jeremstar : « Liam a très mal supporté cet enfermement et a totalement pété les plombs, obligeant la production à intervenir pour lui donner des médicaments afin qu’elle se calme et parvienne à dormir la nuit. Faisant les 400 pas dans son hôtel, elle a refusé de rester à la disposition de la production et de pourrir dans sa chambre sans rien faire. Je hurle! Il faut dire qu’effectivement le temps doit être assez long. »

Avant d’indiquer que cette situation était invivable pour elle et qu’elle avait préféré partir : « Voyant que la production ne voulait pas lui rendre son téléphone (étrange car ils le laissent à Fidji quand il s’agit d’éteindre les polémiques), Liam a donc demandé à un client de l’hôtel de lui prêter le sien. Afin appeler sa meilleure amie afin qu’elle lui commande un billet d’avion pour rentrer en France. »