fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde: L’ex de Fidji violent ? Il donne sa version des faits

Les Marseillais VS le reste du monde: L'ex de Fidji violent ? Il donne sa version des faits

Scandale ! Après les révélations concernant la violence de l'ex de Fidji, le principal concerné vient de sortir du silence...

Alors qu’ils s’étaient rabibochés juste après le tournage des Marseillais VS le reste du monde, Fidji et Antoine ne sont déjà plus ensemble. Le motif ? Cela ferait des mois que le jeune homme ferait vivre un enfer à la candidate. Pire encore, il aurait été violent au point de vouloir l’égorger ce week-end.

L’ex de Fidji violent et voleur ? Il répond

Hier, Jeremstar révélait qu’Antoine avait un comportement violent avec son ancienne amie. Après une soirée entre amis, il serait rentré dans une colère noire et aurait pété les plombs à tel point qu’il aurait menacé Fidji de la tuer et a été très violent avec elle. Avant de quitter les lieux, il aurait dérobé la carte bleue de la jeune femme ainsi que son matériel photo et a crevé les pneus de son ex. Chose à laquelle il a répondu sur Instagram.

« J’ai en effet pris l’appareil photo, mais il était aussi à moi donc je ne comprends pas cette comédie. Faut-il vraiment que je me justifie sur les pneus crevés et le vol de sa carte bleue ? C’est tellement pitoyable », a-t-il expliqué.

Fidji riposte sur Snapchat

Face à la version des faits donnée par son ex, Fidji a décidé de lui répondre sur Snapchat. Elle a alors déclaré:

« Même si on a eu une rupture, on est quasiment resté un an ensemble (…) Mon petit frère, qui ne me parle plus depuis à peu près quatre mois (…) Mon petit frère ne supportait pas l’idée qu’on soit ensemble ni ton comportement envers moi (…) L’histoire de l’appareil photo, il était à nous deux ? Est-ce que tu as dépensé un euro pour ça ? Tu sais très bien ce que tu as fait ».

Voilà qui est dit ! Espérons que cette histoire touche à sa fin rapidement et d’une manière plutôt cordiale. Courage Fidji !