fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: l’équipe de Nikola remporte la coupe, les twittos crient au trucage !

Les Marseillais vs le reste du monde: l’équipe de Nikola remporte la coupe, les twittos crient au trucage !
Partager
Partager sur Facebook

Selon les fans des Marseillais vs le reste du monde, l’émission aurait été truquée. En effet, la victoire du reste du monde ne serait pas méritée

Clap de fin pour Les Marseillais vs le reste du monde. La seconde saison du programme vient de s’achever et a vu l’équipe du reste du monde sacrée gagnante. Seul problème, cette victoire ne serait pas méritée selon les internautes. Ces derniers n’ont d’ailleurs pas hésité à le faire savoir.

Les Marseillais vs le reste du monde : Les Marseillais méritaient la victoire

Les fans des Marseillais vs le reste du monde étaient très déçus en découvrant la victoire du reste du monde. Selon eux, l’équipe du sud méritait bien plus la victoire : « Les marseillais méritaient la coupe ils ont dominés toute l’aventure haut la main. Mais comme il faut une revanche pour l’année prochaine on fait gagner le reste du monde ni vu ni connu. »

Ou encore : « J’ai pas compris comment Milla à gagner la battle placement de produits. Elle n’a rien dit de spécial ! Elle parle même pas de « la ventouse magique ». Effectivement je pense que c’est truqué et que la nouvelle saison soit vraiment une revanche. Un partout mais sa sera sans moi tchiip. »

Les Marseillais vs le reste du monde : une émission truquée

Dans la suite des réactions, les twittos ont crié au trucage. Selon eux, la victoire du reste du monde dans Les Marseillais vs le reste du monde était prévue depuis longtemps. Pour justifier une nouvelle saison l’an prochain : « geeeeenre !!!!! Bravo la prod le coup de la revanche pour pouvoir faire une finale l’année prochaine on l’avait pas vue venir. C’était obliger que le reste du monde remporte la coupe…. sa fait 1-1. »

Les twittos ont également ajouté : « J’ai même pas envie de regarder l’épisode en replay tellement jsuis deg, c’est truquée et c’est une victoire pas méritée je crois que je vais boycotter l’épisode alors que j’ai tout regardé depuis le début. Fake fake fake du début à la fin. Le programme qui dure 3 mois, 66 épisodes avec une certitude de 100% que le reste du monde allait gagner la coupe c’est inadmissible. Émission truquée, vous êtes ridicule. »