fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Kevin répond aux accusations de Darko !

Les Marseillais vs le reste du monde: Kevin répond aux accusations de Darko !

Dans une interview pour Purebreak, Kevin a répondu à Darko qui a clashé certains candidats des Marseillais vs le reste du monde

Il y a plusieurs jours, Darko a accordé une interview où il a taclé certains candidats des Marseillais vs le reste du monde. Le jeune homme, en participant à ce programme, a intégré sa seconde téléréalité. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’en garde pas un excellent souvenir. En effet, il ne se sentait pas à l’aise sur le tournage et le comportement de certains l’a choqué. Kevin, candidat depuis plusieurs saisons, a souhaité lui répondre au micro de Purebreak.

Les Marseillais vs le reste du monde : Kevin répond à Darko

Selon Darko, le programme des Marseillais vs le reste du monde n’est pas sain. Les candidats en font trop et connaissent très bien les rouages. Il avait balancé dans un entretien : « Les candidats savent comment faire des histoires (…) Tout est faux, ce n’est que des séquences. Ce n’est vraiment pas mon monde. Ils ont envie d’être stupides ou d’apparaître débiles. »

Kevin, en lui répondant, n’a pas clashé le jeune homme. Il a simplement souhaité lui montrer qu’il ne pouvait pas comparer ce programme, à celui auquel il avait participé l’an dernier : « Tu ne peux pas juger une aventure qui dure six semaines en étant resté deux jours. C’est maladroit de dire ça, mais je pense qu’il n’a pas compris la différence entre Secret Story où tu es filmé en temps réel et notre émission, qui est plus une série réalité, où tu n’es pas filmé H24. Tu ne peux pas comparer. »

Les Marseillais vs le reste du monde : Kevin comprend Darko

Donc, selon Kevin, Darko n’a retenu que les mauvaises choses des Marseillais vs le reste du monde. Il lui a expliqué : « Quand une caméra est braquée sur toi, tu n’es pas obligé de faire quelque chose et la production va filmer des choses qui sont plus intéressantes pour le programme. »

Mais il a tout de même reconnu qu’il comprenait la version de Darko : « On a l’habitude, mais j’arrive à le comprendre car lors de mon arrivée dans Les Marseillais en Thaïlande, j’ai mis 3 jours avant de m’habituer aux caméras. »