fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Kevin part faire le tour du monde, découvrez ses destinations !

Les Marseillais vs le reste du monde: Kevin part faire le tour du monde, découvrez ses destinations !

Kevin des Marseillais vs le reste du monde a annoncé qu’il allait faire « un tour du monde ». Il a dévoilé ses destinations

Tour du monde est peut-être exagéré. En effet, Kevin va simplement passer ses vacances dans trois différents endroits sur le planète. Toujours très proches de ses fans, il a donné les destinations à ces derniers et leur a demandé leur avis. Fraîchement rentré des Marseillais vs le reste du monde, le beau gosse va donc une nouvelle fois prendre l’avion.

Les Marseillais vs le reste du monde : Kevin part en voyage

Kevin va avoir un mois d’août très chargé. En effet, le candidat des Marseillais vs le reste du monde va voyager vers trois destinations différentes. Il l’a indiqué à ses fans. Kevin va d’abord rejoindre son pote Paga à Tel-Aviv, avant de partir à Miami, pour finalement aller en Grèce, à Mykonos :

« Au mois d’août je fais Tel Aviv, Miami et Mykonos où je suis déjà allé ! L’Australie, je ne l’ai jamais fait, ça me plairait bien ! »

Les Marseillais vs le reste du monde : Kevin vs Manon Marsault

Kevin va donc profiter pour prendre l’air et se vider la tête. En effet, le candidat des Marseillais vs le reste du monde semble être en froid avec l’ex de son meilleur ami, Julien. Il y a plusieurs jours, il aurait assuré que les deux étaient encore ensemble. Ce qui a rapidement été démentie par la jeune femme, qui en a profité pour lui adresser un petit tacle :

« Non je n’ai pas emménagé à Marseille et non je n’ai pas emménagé chez le gus gus. Il n’est pas contre mais moi je suis contre. Je ne vais d’ailleurs pas pouvoir rester très longtemps car j’ai pris une toute petite valise et très peu de vêtements. » Avant de conclure : « Kevin m’a donc inventé un déménagement. Hé kevinou, je sais que ça fait longtemps qu’on s’est pas vus, qu’on ne se donne pas de nouvelle donc n’hésite pas à m’appeler si tu veux des nouvelles ».