fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Julien et Manon Marsault, de nouveau en couple, Maddy réagit !

Les Marseillais vs le reste du monde: Julien et Manon Marsault, de nouveau en couple, Maddy réagit !

En apprenant que Julien s’était remis en couple avec Manon Marsault, Maddy a souhaité réagir. Elle avait flirté avec lui dans Les Marseillais vs le reste du monde

Manon Marsault et Julien se sont remis une nouvelle fois en couple. Nous ne comptons plus les fois où ils se sont séparés, et remis ensemble, tant le nombre commence à devenir conséquent. En effet, les deux avaient déjà rompu juste avant Les Marseillais vs le reste du monde. Finalement, quelques mois après, ils ont décidé de se redonner une chance. Maddy, qui a flirté avec Julien sur le tournage, a souhaité réagir.

Les Marseillais vs le reste du monde : Julien en couple, Maddy réagit

Julien a galéré pour séduire Maddy. La jeune femme est très compliquée et elle ne voulait surtout pas être au milieu de son couple avec Manon Marsault. C’est pourquoi, la candidate des Marseillais vs le reste du monde a réagi lorsqu’elle a appris que son « ex » s’était remis avec Manon : « c’est terminé entre nous, chacun sa vie. »

Avant d’ajouter : « s’il s’est remis avec Manon, c’est qu’il est bien avec elle. Ça ne m’embête pas, au contraire. De toute façon, on a essayé. Si j’avais voulu continuer notre histoire, je l’aurais fait. »

Les Marseillais vs le reste du monde : comment Maddy a craqué

Comme nous vous l’indiquions plus haut, Maddy a mis beaucoup de temps à craquer pour Julien. La jeune femme est loin d’être une fille facile et ne se laisse pas séduire facilement. C’est pourquoi, la candidate des Marseillais vs le reste du monde avait indiqué comment elle était tombée dans les bras de Julien :

« C’est vrai. Je connaissais le personnage et je ne suis pas quelqu’un qui succombe facilement. Cela me semblait improbable qu’il se passe quelque chose avec quelqu’un d’infidèle et qui drague tout ce qui passe. J’ai apprécié la complicité que je pouvais avoir avec les Marseillais et on rigolait bien tous ensemble. Julien s’est tellement bien comporté avec moi que j’ai fini par craquer. Mais j’ai pris soin de m’assurer qu’il était bien célibataire. Que son histoire précédente avec Manon était bien terminée. Je ne voulais rien avoir à me reprocher et croire qu’il était capable de changer. Je me suis sentie bien avec lui, nous étions dans un cadre idéal et j’ai apprécié vivre cette histoire. »