fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Julien lynché par les internautes après le râteau de Manon Marsault !

Les Marseillais vs le reste du monde: Julien lynché par les internautes après le râteau de Manon Marsault !

Selon Jeremstar, Julien se serait pris un râteau de la part de son ex Manon Marsault dans Les Marseillais vs le reste du monde. Cela a déchaîné la colère des internautes

Avant de partir en tournage pour Les Marseillais vs le reste du monde, Manon Marsault et Julien se sont une nouvelle fois séparés. Mais cette fois-ci, pas sûr qu’ils se remettent ensemble, comme c’était le cas à leur retour en Argentine. En effet, la jeune femme en aurait assez du beau gosse tatoué. Et la dernière action de celui-ci ne va certainement pas arranger les choses. En effet, il aurait tenté de recoucher avec elle sur le tournage des Marseillais vs le reste du monde. Ce qui lui a valu les foudres des internautes.

Les Marseillais vs le reste du monde : Julien, lynché par les internautes

En essayant de recoucher avec Manon Marsault, Julien ne s’est pas fait que des amis sur Twitter. En effet, les fans des Marseillais vs le reste du monde ont littéralement lynché le jeune homme :

« Quel crevard… il dégoûte ce mec ! Bravo à elle et à sa force !! », « Julien me degoute de plus en plus depuis qu’il n’est plus avec Manon » ou encore: « Il a vraiment un problème cet obsédé !!!!! Bravo @ManonMarsault fier de toi …. un vrai chien en chaleur. »

Les Marseillais vs le reste du monde : Julien tente de reconquérir Manon Marsault

C’est le blogueur Jeremstar qui avait annoncé l’information. En effet, ce dernier a indiqué que Julien aurait tenté une approche avec son ex durant une nuit, sur le tournage des Marseillais vs le reste du monde :

« Julien a tenté en pleine nuit de reconquérir Manon en lui faisant comprendre qu’il avait envie de coucher avec elle. Excédée, Manon l’a alors fermement recalé, balançant qu’elle n’était pas son objet sexuel et qu’il était hors de question qu’elle couche avec lui pour le coup d’une nuit. Plusieurs candidats ont entendu les propos de Manon et vu Julien revenir dans sa chambre, la queue entre les jambes! Je hurle! »