fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde: Julien Guirado fait le point sur sa relation avec Martika

Les Marseillais VS le reste du monde: Julien Guirado fait le point sur sa relation avec Martika

En couple depuis plus d'un an, Martika et Julien Guirado ont pu tester leur amour sur le tournage des Marseillais VS le reste du monde.

S’ils ont participé tous les deux à la deuxième seconde de la Villa des coeurs brisés, il aura fallu attendre la fin du tournage pour que Martika et Julien Guirado craque l’un pour l’autre. Depuis, l’amour est toujours autant au rendez-vous entre les deux tourtereaux.

Julien parle de sa séparation avec Martika

Alors qu’ils ont pu tester leur amour en participant à Moundir et les apprentis aventuriers 2, Julien et Martika ont pu passer plus d’un week-end non stop ensemble. Encore plus proches grâce à cette expérience, les deux tourtereaux sont partis à Marbella pour les Marseillais VS le reste du monde. Mais ils ont fini par être séparés à cause du jeu. Comment l’a vécu le jeune homme ?

« La séparation avec Martika ça n’a pas été facile. Avancer à deux dans le jeu c’est plus facile mais c’est aussi contraignant. Je m’étais fixé l’objectif de la maintenir le plus longtemps possible dans le jeu mais la séparation n’a pas été évidente. Ça m’a attristé mais ça m’a aussi donné plus de force pour la suite », a expliqué Julien à nos confrères de Public.

Bientôt le déménagement pour Julien et Martika ?

Etant habitués à vivre leur relation à distance, les deux tourtereaux sont-ils prêts à passer à l’étape supérieure ? Julien répond alors: « J’ai un caractère compliqué, je ne suis pas facile à vivre. Mais je pense être loyal. La distance n’est pas facile tous les jours. Après, j’ai de vrais sentiments et je suis très attaché à elle. Concernant un emménagement avec elle ? Pour l’instant c’est pas prévu ».

Voilà qui a le mérite d’être clair ! En tout cas, pas de panique pour tout ceux qui s’inquiétaient face aux rumeurs sur leur couple et d’éventuelles tensions: Julien et Martika sont toujours aussi amoureux et ce malgré la distance qui les sépare au quotidien.