fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Julien Guirado clashe Darko, « c’est une erreur de casting » !

Les Marseillais vs le reste du monde: Julien Guirado clashe Darko, « c’est une erreur de casting » !

Dans une interview pour Purepeople, Julien Guirado a clashé Darko. Selon lui, c’est une erreur de casting pour Les Marseillais vs le reste du monde

Julien Guirado n’a pas beaucoup fréquenté Darko dans Les Marseillais vs le reste du monde. Et c’est peut-être tant mieux. En effet, le boyfriend de Martika ne semble pas vraiment porter dans son cœur l’ancien candidat de Secret Story. Il a récemment accordé une interview à Purepeople où il a taclé ce dernier.

Les Marseillais vs le reste du monde : Darko, une erreur de casting ?

Il y a plusieurs semaines, Darko a lynché le programme des Marseillais vs le reste du monde et les candidats qui y participent. En effet, selon lui, les candidats sont en recherche perpétuelle de buzz et sont fake. La production l’est aussi selon lui. Ces propos n’ont pas plu à Julien Guirado qui lui a fait savoir : « Je pense que c’est une erreur de casting. Participer à une émission, chier dans la colle et dénigrer les personnes avec qui tu étais, c’est ingrat. Certaines personnes ne font de la télé-réalité que pour les followers. Les pseudo-blogueurs ou youtubeurs… Il n’a pas fait math sup, je crois, Darko, il n’a pas beaucoup d’intellect. Il faut un peu qu’il se rappelle qui il est. (…) »

Avant de conclure : « Il faut avoir le respect des personnes qui nous emploient et avec qui on est. On ne peut pas cracher sur quelqu’un même si on a des divergences. Ce ne sont pas des gens qui sont crédibles pour moi. »

Les Marseillais vs le reste du monde : Julien Guirado et Martika

Dans la même interview, Julien Guirado s’est confié sur son couple avec Martika. Le jeune homme est arrivé après elle dans les Marseillais vs le reste du monde. Il n’a pas caché le fait qu’il avait été stressé d’apprendre qu’il avait été trompé durant son absence :

« Les acteurs qui ont besoin de se prouver des choses ou de plaire, ça les regarde. Mais quand tu es dans une relation normale, à moins que tu aies un gros coup de foudre pour quelqu’un, ça ne se passe pas. De mon côté, j’essaie de rester fidèle quand je suis quelqu’un et j’attends la même chose en retour. »