fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du Monde: Julien Guirado bientôt dans l’émission ?

Les Marseillais vs le reste du Monde: Julien Guirado bientôt dans l’émission ?

Après avoir accordé une interview à Melty, Julien Guirado a laissé sous-entendre qu’il aimerait participer aux Marseillais vs le reste du Monde

D’ici quelques semaines, le tournage des Marseillais vs le reste du Monde va débuter. Certains candidats ont déjà signé leur contrat mais des places sont encore disponibles. Julien Guirado pourrait bien en prendre une si l’opportunité se présentait. En effet, le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 2 a indiqué dans une interview pour Melty, qu’il serait très intéressé par le programme de W9.

Les Marseillais vs le reste du Monde : Julien Guirado interessé

Lors de son interview pour Melty, Julien Guirado a indiqué que Kevin et Carla avaient été ses coups de cœur dans Moundir et les apprentis aventuriers 2. Il s’agit de deux candidats des Marseillais. C’est en apprenant à les connaître qu’il s’est rendu compte de la bonne entente entre les tourtereaux et la production. C’est pourquoi, il a indiqué à Melty qu’il comprenait pourquoi Les Marseillais « marchaient aussi bien » et qu’il était prêt à venir dans Les Marseillais vs le reste du Monde :

« Pour avoir fait plein d’émissions, je comprends pourquoi Les Marseillais marchent autant, parce qu’il y a vraiment un côté humain avec la production. S’il y a d’autres projets, on va y réfléchir. Le téléphone sonne, mais nous n’avons rien signé. »

Les Marseillais vs le reste du Monde : Julien Guirado dans Koh-Lanta ?

Si Julien Guirado est prêt à participer aux Marseillais vs le reste du Monde après Moundir et les apprentis aventuriers 2, serait-il prêt à faire Koh-Lanta aussi ? Le compagnon de Martika a donné sa réponse dans une interview, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’est pas positive :

« De mon côté, j’ai vraiment minimisé la chose. Je voyais un truc vite fait et pourtant c’était hyper dur. Même si je suis sportif, il faut avoir un vrai mental. On n’a rien à envier à Koh Lanta. Dans cette émission, il y a beaucoup de militaires et d’athlètes alors que nous, nos profils n’ont rien à voir. Il y a certains candidats qui se sont révélés dans Moundir et les apprentis aventuriers. »