fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Julien Guirado assure, « j’essaie de rester fidèle quand je suis en couple » !

Les Marseillais vs le reste du monde: Julien Guirado assure, « j’essaie de rester en couple quand je suis en couple » !

Julien Guirado a accordé une interview à Purepeople. Dans celle-ci, le candidat des Marseillais vs le reste du monde a parlé de son couple avec Martika

Cela va bientôt faire une année que Julien Guirado et Martika sont en couple. Les deux sont très amoureux et cet amour semble perdurer. Malgré leurs nombreuses disputes dans tous les programmes auxquels ils ont participé. En effet, les deux se prennent souvent la tête, pourtant, Julien Guirado compte bien faire sa vie avec Martika. Le candidat des Marseillais vs le reste du monde s’est confié au micro de Purepeople, sur son tempérament lorsqu’il est en couple.

Les Marseillais vs le reste du monde : Julien Guirado, fidèle

Julien Guirado l’a avoué : le fait d’arriver après sa copine dans les Marseillais vs le reste du monde, l’a stressé. En effet, il a avoué : « Je ne l’ai pas trop bien vécu au début. Ça a été compliqué, surtout qu’on ne sait pas trop ce qui nous attend en arrivant, même si j’ai pleinement confiance en elle. »

Et quand il a été interrogé sur le fait qu’il avait peur que Martika le trompe, il a répondu : « Les acteurs qui ont besoin de se prouver des choses ou de plaire, ça les regarde. Mais quand tu es dans une relation normale, à moins que tu aies un gros coup de foudre pour quelqu’un, ça ne se passe pas. De mon côté, j’essaie de rester fidèle quand je suis quelqu’un et j’attends la même chose en retour. Je ne lui aurais jamais pardonné si elle m’avait trompé. »

Les Marseillais vs le reste du monde : ses projets avec Martika

En revanche, même si le candidat des Marseillais vs le reste du monde est heureux avec sa girlfriend, il ne veut rien précipiter : « Pas la peine de se précipiter. On a beaucoup de projets et on veut bien faire les choses. »

C’est peut-être pour cette raison que leur histoire fonctionne aussi bien. D’ailleurs, le beau gosse a donné sa recette pour qu’un couple marche bien : « Il n’y a pas de secrets. Je pense qu’il faut rester soi-même et faire abstraction de ce qu’il y a autour. Avoir des expériences. Il faut s’engueuler et faire l’amour, ça aide aussi (rires). »