fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Julien avoue, « c’était compliqué d’arriver après tout le monde » !

Les Marseillais vs le reste du monde: Julien avoue, « c’était compliqué d’arriver après tout le monde » !

Dans une interview pour Purebreak, Julien a indiqué qu’il avait mal vécu le fait d’arriver après dans les autres dans Les Marseillais vs le reste du monde

Julien vient d’arriver dans Les Marseillais vs le reste du monde. Malheureusement pour lui qui adore les stratégies, il a débarqué après beaucoup de candidats. Cela l’a énervé au début. D’une part parce qu’il était sans sa moitié Martika, déjà partie en tournage, mais aussi parce qu’il n’a pas pu mettre de stratégies en place. Il a fait part de son regret, dans une interview pour Purebreak.

Les Marseillais vs le reste du monde : Julien, déçu d’arriver après

Pour une personne qui adore les stratégies, cela a été difficile à vivre pour lui de débarquer aussi tard dans l’aventure. Le candidat des Marseillais vs le reste du monde en a beaucoup voulu à la production, mais a finalement compris ce choix avec le temps. C’est ce qu’il a indiqué à Purebreak :

« Moi qui adore les stratégies et diriger, c’était compliqué d’arriver en cours de route car il fallait savoir se placer et faire ses preuves. J’ai bien faire partie des leaders au départ. Du coup je n’étais pas vraiment content d’intégrer l’aventure après tout le monde. Je ne l’ai pas bien pris même si je l’ai compris par la suite. C’est surtout une question d’ego et de fierté. J’aime jouer, gagner et m’embrouiller. »

Les Marseillais vs le reste du monde : Julien, pas inquiet pour Martika

Le média a ensuite cherché à savoir si Julien était stressé à l’idée de laisser Martika partir seule dans Les Marseillais vs le reste du monde. Le grand brun a assuré qu’il n’avait pas été inquiet une seule seconde :

« Pas du tout. Elle sait avec qui elle est, elle sait ce qu’il y autour. Elle ne fait pas partie des filles qui veulent se mettre avec des mecs avec plein de followers. Martika n’est pas comme ça. Elle n’est pas née dans le besoin et elle sait apprécier les choses comme elles sont. »