fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Jessy répond aux rumeurs de couple avec Valentin !

Les Marseillais vs le reste du monde: Jessy répond aux rumeurs de couple avec Valentin !

Depuis quelques jours, Jessy des Marseillais vs le reste du monde s’est affichée avec son ex Valentin. Elle a indiqué si elle était de nouveau en couple

Valentin et Jessy, qui formaient pourtant le couple parfait, se sont séparés dans Les Marseillais vs le reste du monde. Entre temps, la jeune femme a flirté avec Anthony Matéo, mais aussi son ex Kevin. Pourtant, elle a récemment revu Valentin et certains pensent même qu’ils se sont remis en couple. La principale concernée a donc répondu aux rumeurs sur Snapchat.

Les Marseillais vs le reste du monde : Jessy parle de Valentin

Malheureusement pour ceux qui espéraient le retour du couple, ils vont devoir attendre. En effet, les deux candidats des Marseillais vs le reste du monde se sont revus, mais ce n’est pas pour autant qu’ils ont remis le couvert : « Oui on s’est revu, oui on a discuté, non on ne s’est pas remis ensemble. Voilà voilà. »

La jeune femme voulait avoir une discussion avec lui, loin des caméras : « J’ai parlé avec lui. Oui, je me suis expliquée, oui j’ai eu une conversation avec lui sans caméra, sans personne autour. Après, on est obligé de se justifier auprès de vous car ça fait partie du game même si on ne devrait pas. On passe à la télé et notre vie privée est vue par tout le monde donc pas de soucis »

Les Marseillais vs le reste du monde : Jessy défend Valentin

Dans la suite de son intervention sur Snapchat, la candidate des Marseillais vs le reste du monde a souhaité défendre Valentin. Son ex a été lynché par ses fans lorsqu’ils ont appris que les deux se revoyaient :

« évitez de lyncher Valentin. N’utilisez pas de l’énergie pour rien car lui il n’a rien fait, le pauvre. Si vous voulez continuer à me critiquer, n’hésitez pas. Après, vous n’avez pas vu les épisodes, vous n’avez rien. Même si je reconnais que j’ai des torts, mais je ne l’ai jamais trompé. »