fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde: Jessy prête à tout pour récupérer Valentin

Après avoir rompu sur le tournage des Marseillais VS le reste du monde, Valentin et Jessy sont inséparables mais où en sont-ils ?

Jessy a été découverte dans les Marseillais South America. C’est là-bas qu’elle a fait la rencontre de Valentin avec qui elle s’est mis en couple. Ils sont même partis sur le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 2 avant que leur couple ne vole en éclat !

Jessy humilie Valentin à Marbella

Alors qu’ils devaient faire le tour des Etats-Unis et emménager ensemble, Jessy et Valentin ont rompu. Le motif ? A son arrivée, le beau gosse a découvert que sa chérie racontait à tout le monde que leur couple battait de l’aile mais surtout, elle s’est dangereusement rapprochée d’Anthony Matéo avec qui elle s’est mis en couple peu de temps après leur séparation. Malgré leur rupture, les deux candidats ont affirmé qu’ils gardaient de l’affection l’un envers l’autre et qu’ils ne diraient pas du mal sur l’un ou l’autre.

Jessy toujours amoureuse de son ex ? Elle confirme

Depuis leur retour de Marbella, Jessy et Valentin se sont affichés à de nombreuses reprises ensemble alimentant ainsi des rumeurs de réconciliation. Cependant, les deux anciens tourtereaux ont affirmé qu’il n’y avait rien hormis de l’amitié entre eux…ou presque. En effet, interrogée par une internaute sur ses rapports actuels avec Valentin et ses sentiments pour lui sur Twitter, Jessy a donné une réponse surprenante. Elle a alors écrit:

« Je l’aime encore .. et je lui prouverais! Merci »

Un message qui se veut on ne peut plus clair, n’est-ce pas ? En attendant de savoir si Valentin va lui pardonner et ce que Jessy lui réserve, les deux candidats feront leur grand retour sur les écrans à partir du 4 Septembre dans les Marseillais VS le reste du monde sur W9. Et une chose est sûre c’est que l’ambiance va être au rendez-vous ! Entre clashs, amour, battle, réconciliations mais également trahison, nous ne sommes pas au bout de nos peines !