fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Jessy, menacée par la production, elle s’exprime enfin !

Les Marseillais vs le reste du monde: Jessy, menacée par la production, elle s’exprime enfin !

Jeremstar a dévoilé une lettre de menace de la part des Marseillais vs le reste du monde, à l’encontre de Jessy. Celle-ci s’est exprimée sur Snapchat

Pas sûr de retrouver Jessy dans la prochaine saison des Marseillais vs le reste du monde ou d’autres saisons. En effet, Jeremstar a récemment révélé une lettre où Jessy exprimait son souhait de ne plus faire partie de cette « famille ». Elle s’est exprimée sur Snapchat pour expliquer cette décision.

Les Marseillais vs le reste du monde : Jessy arrête la téléréalité

Jessy et Valentin étaient censés participer à Friends Trip 4. Avant d’annuler cette participation. La raison serait que la production des Marseillais vs le reste du monde ait menacé Jessy de la virer si elle partait chez NRJ12 comme l’a indiqué Sam Zirah : « Banijay estimerait avoir fait beaucoup pour la candidate. La mettant en avant systématiquement dans leurs différents programmes. »

Toutefois, cette information serait erronée. Jessy l’a elle-même démentie sur Snapchat : « Non je n’ai pas été virée de W9. Vous verrez dans tous les cas comment ça s’est passé. Je reviendrai dessus (…). J’avais envie d’arrêter. Je n’ai pas envie de faire une quelconque télé pour le moment je suis en pause. Je suis bien dans mon couple. »

Les Marseillais vs le reste du monde : la lettre de Jessy

Mais toute cette histoire serait partie du fait que Jessy et Valentin aient fait le bain de Jeremstar. Le blogueur a balancé une preuve sur son site, montrant que la candidate des Marseillais vs le reste du monde avait écrit à la production : « Chère Florence. J’ai très mal vécu notre dernière rencontre. Au cours de laquelle tu m’as déclaré que je ne pourrais travailler nulle part ailleurs que chez Banijay. Tu m’as proféré des menaces de poursuite si je participais à Friends Trip. Au motif que j’aurais signé un contrat d’exclusivité avec Banijay. »

Jessy a ensuite indiqué qu’elle ne souhaitait plus participer à aucun programme : « je profite de ce courrier pour te confirmer que je ne souhaite absolument pas participer à d’autres émissions produite par Banijay. Et notamment la prochaine saison des Marseillais. »