fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Jessy, manipulée par la production, elle balance dans TPMP !

Les Marseillais vs le reste du monde: Jessy, manipulée par la production, elle balance dans TPMP !

Invitée sur TPMP, Jessy des Marseillais vs le reste du monde a vidé son sac au sujet de l’émission. Elle a assuré avoir été manipulée par la production

Jessy a récemment été invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste. Durant son passage, l’ex de Kevin a fait des déclarations choquantes sur la production des Marseillais vs le reste du monde. En effet, elle a assuré avoir été manipulée par celle-ci. Et qu’elle aurait même été poussée à quitter son boyfriend Valentin.

Les Marseillais vs le reste du monde : Jessy, poussée à quitter Valentin

Ce serait donc à cause de la production que Jessy aurait quitté Valentin. En effet, la candidate des Marseillais vs le reste du monde l’a assuré à Cyril Hanouna : « On a fait exprès de m’envoyer sans mon copain et dès que je suis arrivée, on m’a influencé dans le sens où on me disait ‘Valentin ce n’est pas un mec pour toi, Valentin va te freiner dans ta carrière (…) Je reconnais que j’ai été totalement naïve et influençable. »

Mais Matthieu Delormeau semblait sceptique. En effet, le chroniqueur a demandé à la jeune femme : « On t’a demandé de te mettre avec Antho (…) Mais personne t’a demandé de coucher avec Antho ».

Les Marseillais vs le reste du monde : Jessy sait qu’elle aurait pu dire non

Après son passage sur TPMP, Jessy a souhaité adresser un nouveau message à ses fans sur Twitter. La candidate des Marseillais vs le reste du monde a écrit : « j’ai essayé de m’expliquer, mais les sourds n’ont pas d’oreille. Je sais ce qu’il s’est passé même si certains ne le reconnaîtront jamais. Je ne suis pas victime, je ne l’ai jamais été et je ne le serai jamais. »

En revanche, si sa mère était présente pour sa fille, elle ne cautionne pas du tout ce qu’elle a fait dans Les Marseillais vs le reste du monde. Elle ne s’est d’ailleurs pas gênée pour le faire savoir : « Jessy a fait n’importe quoi, je ne l’ai pas reconnue. Elle a été influencée. Ma fille sortait avec Pierre, Paul, Jacques. Elle se montrait nue alors qu’elle ne le fait jamais d’habitude. » Jessy, quant à elle, ne se défend pas à ce sujet, elle sait qu’elle a été naïve et le reconnaît : « J’aurais pu dire non, et encore une fois, je regrette ce que j’ai pu faire. C’est une erreur. J’étais dans un cercle vicieux où je me disais qu’il faut que je fasse plein de séquences pour être visible à l’écran. »