fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Jessy, de nouveau séparée de Kevin, regrette-t-elle Valentin Léonard ?

Les Marseillais vs le reste du monde: Jessy, de nouveau séparée de Kevin, regrette-t-elle Valentin Léonard ?

Sur Instagram, Jessy des Marseillais vs le reste du monde a posté un étrange message, laissant penser qu’elle pensait toujours à Valentin

Il y a quelques jours, Jeremstar annonçait que finalement, Kevin avait décidé de quitter une nouvelle fois Jessy. Celle-ci a certainement vécu un enfer dans Les Marseillais vs le reste du monde. En effet, arrivée en couple avec Valentin, elle a décidé de se séparer de lui pour se rapprocher d’Anthony. Mais finalement, elle a souhaité le quitter lui aussi avant de se remettre avec Kevin, son premier « amour » dans la téléréalité. Mais ce dernier, pensant beaucoup trop à Carla, a largué la jeune femme. Il semblerait que Jessy en ait bavé sur le tournage des Marseillais vs le reste du monde. De plus, elle penserait toujours à son véritable « amour », Valentin, d’après ses déclarations sur Instagram.

Les Marseillais vs le reste du monde : Jessy s’explique auprès de ses fans

Jessy n’a pas encore pu se défendre suite aux nombreux articles de Jeremstar qui indiquait avec qui elle était en couple. Elle a donc souhaité poster un message sur Instagram, en demandant à ses followers de suivre les épisodes des Marseillais vs le reste du monde pour comprendre ses choix :

« On a qu’une vie et elle est courte, profitez de chaque instant! Même si on fait de mauvais choix, on se relève et on apprend de nos erreurs, personne n’est parfait! ?? #neverafailurealwaysalesson #cenestjamaisunecheccesttoujoursuneleçon. »

Les Marseillais vs le reste du monde : Jessy, en manque de Valentin ?

Après avoir posté le premier message, Jessy en a posté un second, beaucoup plus étrange. Dans celui-ci, il semblerait que la candidate des Marseillais vs le reste du monde ait un petit coup de mou en se remémorant sa relation avec Valentin : « J’ai appris que l’amour peut arriver par surprise ou mourir en une nuit. Que de grands amis peuvent devenir de parfaits inconnus, et qu’au contraire un inconnu peut devenir un ‘ami pour la vie. »

Avant d’ajouter : « Que celui qui veut, peut et y arrive. Celui qui prend des risques ne perd jamais rien et que celui qui ne risque rien ne gagne rien. Si ont veut voir quelqu’un, il faut aller le chercher, car après c’est trop tard. Qu’avoir mal est inévitable, mais souffrir est une opinion. Et surtout, j’ai appris que nier les choses les plus évidentes ne sert absolument à rien. »