fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Jessy, clashée par les internautes, sa sœur la défend !

Les Marseillais vs le reste du monde: Jessy, clashée par les internautes, sa sœur la défend !
Partager sur Facebook

Après une photo postée en compagnie de Valentin, Jessy des Marseillais vs le reste du monde s’est faite tacler. Sa sœur a donc pris sa défense

Il semblerait que le couple Valentin et Jessy ne soit toujours pas accepté. Du moins, c’est le fait que la jeune femme remette le couvert alors qu’elle avait largué le beau gosse comme une vieille chaussette. En effet, sur le tournage des Marseillais vs le reste du monde, Jessy avait décidé de laisser tomber Valentin pour se jeter dans les bras d’Anthony. C’est pourquoi, en postant un cliché complice avec Valentin, Jessy a été critiquée par les internautes. Heureusement pour elle, elle a pu compter sur le soutien de sa sœur.

Les Marseillais vs le reste du monde : Jessy, soutenue par sa sœur

C’est dans les commentaires, postés après la photo publiée par Jessy, que les critiques fusent au sujet de la jeune femme. Heureusement, la candidate des Marseillais vs le reste du monde, a pu compter sur le soutien de sa sœur. Celle-ci a déclaré :

« Je suis en fou rire en lisant les commentaires ! Tellement qui parlent pour pas grand-chose sans savoir… Moi t’es ma sœur je te connais mieux que n’importe qui, donc je peux dire que ça continue encore longtemps, car votre amour est vrai et réel ! Énormes bisous et surtout, fais comme tu l’as toujours fait, sois toi-même ! »

Les Marseillais vs le reste du monde : Stéphanie tacle Jessy

Stéphanie n’a réellement connu Jessy que durant quelques jours. En effet, les deux se sont rencontrées pour la première fois en Argentine. Bien que la première soit venue dans Les Marseillais vs le reste du monde quelques heures, elle a pu juger le comportement qu’a eu Jessy envers Valentin. Selon Stéphanie, la jeune femme a totalement « merdé » :

« Pour moi, Jessy elle a fait de la grosse merde et elle le sait. Je me demandais ce qu’elle faisait. Je pense que c’est quelqu’un de très influençable. Qu’elle s’est laissée emportée car elle était loin de sa famille et ses amis. Elle s’en rend compte. Ils sont de nouveau ensemble ça me fait super plaisir mais elle a pas intérêt à recommencer ou je lui arrache la tête ».