MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Jessy arrête de participer à l’émission !

Les Marseillais vs le reste du monde: Jessy arrête de participer à l’émission !
Partage
Partager sur Facebook

Invitée chez Sam Zirah, Jessy a fait une annonce qui va attrister ses fans. Après Les Marseillais vs le reste du monde, elle ne veut plus participer au programme

Fini Les Marseillais pour Jessy. En effet, la jeune femme préfère privilégier l’amour à la téléréalité, et nous la comprenons. Dans Les Marseillais vs le reste du monde, Jessy a perdu Valentin pour s’être laissée séduire par Anthony. Finalement, plusieurs semaines après, les deux se sont de nouveau remis ensemble. Mais le beau gosse a posé un ultimatum à sa dulcinée : si elle participe de nouveau au programme, il ne se remet pas avec elle. C’est pourquoi, elle a confié à Sam Zirah, vouloir mettre en parenthèse sa « carrière » dans le programme.

Les Marseillais vs le reste du monde : Jessy oublie les Marseillais

Elle a déjà perdu Valentin une fois, elle ne compte pas le perdre une seconde fois. C’est pourquoi, Jessy a décidé d’arrêter Les Marseillais vs le reste du monde. Elle a indiqué à Sam Zirah qu’elle ne participerait plus à une nouvelle édition du programme. La raison ? C’est Valentin qui lui a donnée : « dans la manière dont il m’a parlé c’était ‘si tu refais les Marseillais, tu sais pertinemment qu’on ne se remettra pas ensemble. Et je le comprends totalement ».

De plus, elle a ajouté qu’elle voulait montrer à Valentin qu’elle l’aimait vraiment et qu’elle privilégiait son couple : « je suis arrivée à un stade où j’ai envie de prouver à Valentin qu’il n’a pas tort de reprendre avec moi. Et que je peux arrêter W9 pour partir sur Friends Trip »

Les Marseillais vs le reste du monde : Jessy veut continuer dans sa passion

En participant aux Marseillais vs le reste du monde, et d’autres téléréalités, Jessy a eu l’impression de mettre de côté ses passions. C’est aussi pour cela qu’elle ne veut plus continuer dans la téléréalité :

« Au-delà de Valentin, c’est un aussi un choix personnel. J’ai l’impression que je n’ai plus rien à apporter à W9 (…). J’ai 24 ans et j’ai l’impression d’avoir laissé tomber mes passions. J’ai envie d’avancer dans ma vie amoureuse et mes projets pro ».