fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Jessica Thivenin balance, « Julien papa, c’est improbable » !

Les Marseillais vs le reste du monde: Jessica Thivenin balance, « Julien papa, c’est improbable » !
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Jessica Thivenin des Marseillais vs le reste du monde, a avoué qu’elle avait du mal à voir Julien Tanti papa

D’ici quelques mois, Julien Tanti va devenir papa et va devoir s’occuper de son fils ou sa fille. Une situation qui fait rire beaucoup de monde dont Jessica Thivenin. La candidate des Marseillais vs le reste du monde a reconnu qu’elle avait beaucoup de mal à imaginer son ex en train de s’occuper de son enfant.

Les Marseillais vs le reste du monde : Jessica a du mal à imaginer Julien en papa

Jessica n’est pas la seule qui se pose des questions au sujet de Julien Tanti. La candidate des Marseillais vs le reste du monde trouve la situation improbable comme elle l’a confié à Télé-Loisirs : « J’étais choquée ! Non mais imaginez : Julien Tanti papa, c’est improbable. Ça va être drôle. Je me languis de voir Julien papa ! (Rires) ». Toutefois, elle a félicité le couple : « Je suis vraiment contente pour eux. Avec Manon, on a eu des hauts et des bas. Mais, ils se sont remis ensemble et le principal, c’est qu’ils soient heureux. Je lui ai d’ailleurs envoyé un message pour la féliciter ! »

Elle avait d’ailleurs reconnu sur Snapchat, qu’elle avait été étonnée par cette nouvelle : « je suis surprise comme vous. Car je l’ai appris ce matin. Mais je suis très contente pour eux. Tant que Julien est heureux et que ça va avec Manon, je suis très contente. »

Les Marseillais vs le reste du monde : Manon Marsault parle de sa grossesse

Manon Marsault, elle, a récemment réagi sur sa propre grossesse. La candidate des Marseillais vs le reste du monde s’est dite soulagée du fait d’avoir annoncé la nouvelle à ses fans. Grâce à cela, elle va pouvoir un peu plus laisser apparaître ses humeurs :

« ça va être moins dur pour moi parce que je vous avoue que j’ai dû camoufler mes humeurs et ma fatigue depuis que je suis au courant (…) Je commence un peu à gonfler. Ce n’était pas évident. »