fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde: Jessica à bout, Thibault vient à sa rescousse

Les Marseillais VS le reste du monde: Jessica à bout, Thibault vient à sa rescousse

Rien ne va plus sur le tournage des Marseillais VS le reste du monde. Mais pas de panique, Thibault arrive pour rebooster sa chérie !

Alors qu’ils venaient à peine d’officialiser leur couple, Jessica et Thibault ont dû se quitter pour le tournage des Marseillais VS le reste du monde. Mais cela aura été de courte durée puisque le beau tatoué est en chemin pour la retrouver…

Jessica quitte Thibault

Il y a quelques semaines, Jessica partait en tournage avec ses fratés à Malaga. Peu avant, elle a enfin avoué qu’elle était en couple avec Thibault Kuro après avoir longtemps nié les rumeurs. Mais elle a dû mettre son début de relation entre parenthèses étant donné que son chéri a arrêté la télé-réalité depuis plusieurs années de cela. Cependant, le beau tatoué est fou amoureux et est prêt à faire l’impasse par amour…ou presque. La production a du mal à le convaincre de venir.

Thibault retrouve Jessica

Cependant, lors d’un appel de Jessica, Thibault a craqué. En effet, entre les tensions avec Julien Tanti et ses retrouvailles avec Nikola Lozina, la belle blonde ne se sent pas à sa place et se met à l’écart. Selon Jeremstar, en apprenant le mal-être de sa chérie, Thibault a finalement accepté de se rendre sur le tournage. Mais, il ne sera dans aucune équipe. Sa venue devrait durer trois jours et il sera là en tant que guest. Va-t-il réussir à lui remonter le moral ?

En tout cas, cette venue risque encore de faire des dégâts dans la villa. En effet, il y a déjà de sacrés rebondissements là-bas. Au programme ? Adixia cherche à tromper Paga tandis que Kevin est passé à l’acte avec Haneia. Mais il risque d’avoir beaucoup de soucis puisque Carla vient de débarquer elle aussi. Quant à Julien, il s’est déjà séparé de Maddy pendant que Nikola Lozina roucoule avec Fidji. Décidément, cette saison va nous en mettre plein la vue ! Vivement la diffusion !