fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Jelena serait défigurée par la chirurgie selon ses haters, elle se défend !

Les Marseillais vs le reste du monde: Jelena serait défigurée par la chirurgie selon ses haters, elle se défend !

Sur Snapchat, Jelena s’est énervée contre ses haters. Ces derniers pensent que la candidate des Marseillais vs le reste du monde a abusé du bistouri

Jelena, une accro de la chirurgie esthétique ? Oui selon ses haters. En effet, ces derniers ont taclé la candidate des Marseillais vs le reste du monde après la publication d’une photo sur Instagram. Selon eux, on peut voir qu’elle a eu recours à la chirurgie esthétique très souvent. Elle a donc poussé un coup de gueule sur Snapchat.

Les Marseillais vs le reste du monde : Jelena, taclée par les haters

Les haters n’y sont pas allés de main morte. En effet, ils ont dit ce qu’il pensait de la candidate des Marseillais vs le reste du monde. Et il ne s’agit pas uniquement de compliments : « Olalah elle était beaucoup mieux au naturel c’est horrible la chirurgie. Oh noooooooon qu’est ce que t’as fait ? Toujours plus grosse ta bouche. Ou encore le bistouri est passé par là il t’a pas manqué. » Pourtant, Jelena n’est pas passée sur le billard depuis quelques temps : « Vous êtes tous là, à me dire que j’ai fait de chirurgie. Que ce soit clair, je me suis exprimée plein de fois là-dessus et je vais encore le dire : je n’ai que ma poitrine et mes lèvres qui sont refaites. »

Avant d’expliquer pourquoi son visage avait changé : « Mon visage a changé, je revois des photos de moi d’il y a longtemps. Je comprends que les gens puissent penser ça, mais je vous assure que je n’ai eu recours à aucune autre chirurgie. J’aimerais bien, et si je devais refaire faire quelque chose, je le montrerais avec vous. Arrêtez de dire que je me suis fait refaire toute la figure. »

Les Marseillais vs le reste du monde : Jelena et ses coups de gueule

Mais Jelena n’en est pas à son premier coup de gueule. En effet, la candidate des Marseillais vs le reste du monde avait déjà taclé ses haters il y a quelques semaines :

« Ce matin je suis un peu vénère. Je vais vous expliquer deux trois trucs qui commencent sérieusement à me saouler. J’ai 23 ans, je n’ai pas 35 ans, je suis célibataire et je n’ai pas d’enfant. J’aime bien sortir et me montrer… et être provocante. J’en ai marre de recevoir des messages d’insultes. »