fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Vs le reste du monde: Jelena RÈGLE SES COMPTES avec ses haters sur Snapchat

Les Marseillais Vs le reste du monde Jelena RÈGLE SES COMPTES avec ses haters sur Snapchagrande

Jelena en a marre d'être prise pour une idiote et a décidé de régler ses comptes. Elle a utilisé son Snapchat pour clasher violemment ses haters !

Jelena est connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Elle dit tout haut ce qu’elle pense. La candidate Les Marseillais Vs le reste du monde vient de nouveau de le confirmer. Jelena a violemment clashé ses haters sur Snapchat, trop c’est trop !

Les Marseillais Vs le reste du monde: Jelena RÈGLE SES COMPTES avec ses haters sur Snapchat

La jeune femme a un fort caractère et elle l’a déjà prouvé lors de son passage dans l’aventure Les Marseillais. Après de nombreuses attaques gratuites et méchantes, elle a décidé de régler ses comptes sur Snapchat. La jeune femme a clashé violemment ses haters.

A force d’encaisser, ça a fini par sortir. Jelena a commencé sa story Snapchat en balançant « Ce matin je suis un peu vénère. Je vais vous expliquer deux trois trucs qui commencent sérieusement à me saouler. J’ai 23 ans, je n’ai pas 35 ans, je suis célibataire et je n’ai pas d’enfant. J’aime bien sortir et me montrer… et être provocante. J’en ai marre de recevoir des messages d’insultes.»

Jelena reçoit de nombreuses insultes sur ses tenues sexy, ses décolletés et elle en a marre. Elle pousse donc un gros coup de gueule sur Snapchat.

Mais ce n’est pas le seul clash de Jelena en ce moment.

Jelena clashée par Julien Tanti et Manon Marsault

Avant leur rupture, Julien et Manon se disputaient régulièrement à cause de Jelena. Alors forcément, lorsque la Belge a débarqué à Marbella, cela a fait des étincelles. Alors qu’elle s’amusait du fait que le fraté ose dire que Manon lui manque alors qu’il a papillonné avec plusieurs candidates. Jelena s’est vue recevoir une tornade de tacles de la part des deux anciens tourtereaux.