Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Jelena explique pourquoi elle a clashé Manon Marsault sur sa grossesse !

Les Marseillais vs le reste du monde: Jelena explique pourquoi elle a clashé Manon Marsault sur sa grossesse !

Jelena des Marseillais vs le reste du monde a taclé Manon Marsault lorsqu’elle a annoncé sa grossesse. La jolie brune a expliqué pourquoi sur Snapchat

Lorsque Manon Marsault a annoncé la merveilleuse nouvelle comme quoi elle était enceinte, elle a été félicitée. Par ses amis dans le milieu de la téléréalité d’une part, et ses proches. Pourtant, il y a tout de même quelques personnes qui ne semblent pas avoir accueilli la nouvelle avec un grand sourire. En effet, Jelena des Marseillais vs le reste du monde, ne porte pas la jeune femme dans son cœur. Elle est sortie avec Julien Tanti par le passé, et cette histoire fait d’elle et de Manon Marsault des rivales. C’est pourquoi, lorsque cette dernière a annoncé la nouvelle, Jelena l’a taclée.

Les Marseillais vs le reste du monde : Jelena tacle Manon Marsault

Tout le monde le sait, Manon Marsault et Jelena ne sont pas les meilleures amies du monde. C’est dans doute pour cette raison que cette dernière a taclé la candidate des Marseillais vs le reste du monde lorsqu’elle a indiqué être enceinte : « j’en connais une qui a décidé d’être cocue à vie maintenant. Sans rancune, félicitations. »

Avant d’ajouter : « ça me fait tellement rire de voir les types qui dépriment pour leur ex deux semaines après avoir fait la lambada avec des filles et jusqu’au point d’aller chez les putes. »

Les Marseillais vs le reste du monde : Jelena se défend

Mais Jelena a vivement été critiquée pour avoir fait cette déclaration. C’est pourquoi, la candidate des Marseillais vs le reste du monde est revenue sur ses propos, quelques heures plus tard : « Avoir un enfant est la plus belle chose qu’il puisse arriver. Voila pourquoi je ne dirais jamais de mauvaises choses ou insultantes à ce sujet. Je pense juste dire tout haut ce que la plupart des gens pensent tout bas. Et me faire passer pour une frustrée, ça j’accepte pas. »

Avant d’assurer : « je n’ai jamais insulté Manon ou sa grossesse ! Comme on le sait il y aura toujours une guerre entre moi et Manon du coup c’était une petite pique certes ça peut mal passer, mais après je pense ce que je dis, elle et moi on ne sera jamais amie (…) Malgré tout je leur souhaite plein de bonheur. »

Afficher +