fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Jelena, déprimée par le célibat ? Elle laisse un message sur Snapchat !

Les Marseillais vs le reste du monde: Jelena, déprimée par le célibat ? Elle laisse un message sur Snapchat !

Jelena des Marseillais vs le reste du monde en a-t-elle marre d’être célibataire ? Elle a posté un message sur Snapchat répondant à la question

Il est parfois difficile pour une personne d’être célibataire. Certains le choisissent, et d’autres vivent avec. C’est justement ce qu’est en train de vivre Jelena des Marseillais vs le reste du monde. La jeune femme semble être lassée d’être seule. Toutefois, elle a indiqué sur Snapchat qu’elle ne voulait pas se jeter sur le premier venu. Et qu’elle préféré attendre le bon.

Les Marseillais vs le reste du monde : Jelena attend le bon

Jelena est une fille très jolie. Alors pourquoi la candidate des Marseillais vs le reste du monde a-t-elle autant de mal à trouver quelqu’un ? Elle a répondu à cette question sur Snapchat. Elle a d’abord précisé : « Je veux que mon homme me comble. »

Après avoir posté plusieurs photos de couple, tous plus heureux les uns que les autres, Jelena a précisé : « Je préfère attendre des mois et des mois pour être sûre d’avoir le bon mec qui me correspond à 100% plutôt que de me taper 15 mec pour essayer que ça fonctionne. Je ne suis pas compliquée, mais aujourd’hui les hommes ne portent pas leurs couilles. »

Les Marseillais vs le reste du monde : Jelena et Vincent

Et Vincent Queijo ? En effet, la candidate des Marseillais vs le reste du monde aurait flirté avec le beau gosse portugais. Malheureusement, cette histoire n’a pas duré. C’est le jeune homme qui l’a indiqué en interview :

« Jelena, c’est une fille que je respecte énormément avant toute chose et oui, j’ai eu une petite histoire avec elle, avec beaucoup de respect. Il n’y avait rien de prévu. On s’est vu et on s’est énormément plu et ça a dérapé. Elle habite en Belgique, j’habite à Paris, mais on discute beaucoup. C’est une chouette fille, qui est rigolote, bien foutue, qui est belle et qui embrasse très bien ».