fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Jelena accro à la chirurgie esthétique ? Elle répond et met les choses au clair !

Les Marseillais vs le reste du monde: Jelena accro à la chirurgie esthétique ? Elle répond et met les choses au clair !

Sur Snapchat, Jelena des Marseillais vs le reste du monde a poussé un violent coup de gueule contre ceux qui critiquent sa chirurgie

Beaucoup de candidates de téléréalité ont eu recours à la chirurgie esthétique. C’est donc devenu une pratique banale dans ce milieu. Pourtant, nombreuses sont celles à être critiquée à chaque fois qu’elles font refaire une partie de leur corps. Jelena n’a pas échappé à la règle. En effet, la candidate des Marseillais vs le reste du monde a vivement été taclée. Elle a annoncé qu’elle allait faire refaire son nez. C’est pourquoi, elle a souhaité mettre les points sur les i sur Snapchat.

Les Marseillais vs le reste du monde : Jelena complexée

Si Jelena a eu autant recours à la chirurgie esthétique, et aujourd’hui encore, c’est parce qu’elle est complexée. En effet, la candidate des Marseillais vs le reste du monde a indiqué :

« Aujourd’hui on a la possibilité grâce à la chirurgie de se sentir mieux dans sa peau, certains seront pour et d’autres pas… J’arrive à garder un juste milieu sans en abuser (…) Vous savez pas comment on se sent mal quand on est complexé par des choses sur soi. Que ce soit visible ou pas pour vous, moi quand je me regarde et que je n’aime pas ce que je vois (même si on dirait pas) ben ça me rend mal ».

Les Marseillais vs le reste du monde : Jelena va de nouveau se faire opérer

Après son nez, Jelena ne devrait pas s’arrêter là. En effet, la candidate des Marseillais vs le reste du monde a indiqué vouloir également faire refaire ses seins :

« J’ai refait mes seins, car je faisais du A, j’ai fait mes lèvres (…) à l’acide hyaluronique, donc ce n’est pas définitif. Aujourd’hui, je refais mon nez parce que j’ai une bosse légère, mais qui me complexe. Pour mes fesses, je veux un effet plus bombé et plus gros, car je trouve ça plus joli un beau fessier. (…) Je sais que beaucoup vont dire que je suis juste une bimbo, mais je suis juste une fille qui veut se sentir mieux dans sa peau ».