fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: les internautes ne croient pas en l’amitié de Julien et Manon Marsault, ils les clashent !

Les Marseillais vs le reste du monde: les internautes ne croient pas en l’amitié de Julien et Manon Marsault, ils les clashent !

Manon Marsault et Julien se font passer pour amis depuis leur rupture dans Les Marseillais vs le reste du monde. Mais les fans n’y croient pas une seconde

Depuis quelques semaines, Manon Marsault et Julien font parler d’eux. En effet, les anciens tourtereaux se sont séparés juste avant Les Marseillais vs le reste du monde. Mais depuis peu, ils s’affichent quasiment tous les jours ensemble. Pourtant, la jeune femme assure qu’ils sont juste amis. Cela ne semble pas avoir convaincu leurs fans, qui ont littéralement clashé les deux.

Les Marseillais vs le reste du monde : les fans ne croient pas en l’amitié de Manon et Julien

Manon Marsault et Julien simplement amis ? Les internautes n’y croient pas une seule seconde. En effet, les fans de l’ancien couple des Marseillais vs le reste du monde ont réagi à une photo postée par la jeune femme. En légende du cliché, Manon indiquait être amie avec son ex, mais avoir besoin de recul :

« La mytho. Mouais Depuis quand on vis chez son ex. Besoin de recul mdr tes 24h avec tu rigole la ??? Prendre du recul c’est resté loin de son ex pas resté avec lui des semaines sois disant pour le boulot. Crédibilité 0 c bon Manon on y croit plus a tes sketchs surtout que tu es h24 avec. T une pigeonne et il est malin le julien!trop malin! Pas pour le moment’ ca veut dire ce que ça veut dire. T’es pas un bon exemple pr la jeunesse.. Humiliée tant de fois, et tu te remet avec.. »

Les Marseillais vs le reste du monde : Manon Marsault assure ne pas être en couple

Désormais, Manon Marsault a besoin de prendre du recul. Pourtant, quelques semaines auparavant, elle était persuadée être simplement amie avec Julien. La candidate des Marseillais vs le reste du monde avait balancé :

« Au moins avant on se prenait la tête, au moins au restaurant on ne s’ennuyait pas, on se prenait la tête h24. Mais non, c’est très bien comme ça. On peut parler, on peut avoir des discussions sans se prendre la tête. En tout cas, je suis contente parce que, pour le coup, on a passé des supers vacances. Zéro prise de tête. Que de l’amusement ! Ça change, ça fait plaisir ! »