fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: les internautes choqués par les retrouvailles entre Manon Marsault et Julien

Les Marseillais vs le reste du monde: les internautes choqués par les retrouvailles entre Manon Marsault et Julien

Julien et Manon Marsault sont séparés depuis Les Marseillais vs le reste du monde. Pourtant ils s’affichent encore ensemble et cela choque les internautes

En couple ou séparés ? Nous ne savons plus vraiment où en est l’histoire entre Julien et Manon Marsault. En effet, les deux se sont séparés sur le tournage des Marseillais vs le reste du monde. Pourtant, depuis leur retour en France, les deux se sont affichés ensemble sur Snapchat. Il n’en fallait pas moins pour affoler les internautes.

Les Marseillais vs le reste du monde : les internautes choqués

Twittos comme fans de Manon Marsault, ne comprennent pas ce qui se passe dans la tête de la jeune femme. Trompée sur le tournage des Marseillais vs le reste du monde, elle a mis un terme à son histoire avec Julien. Pourtant, nous l’avons récemment vu en sa compagnie dans ses derniers snaps. Ses followers ne comprennent pas et sont en colère :

« Et la Manon qui est de nouveau avec Julien !! Dans 1 mois, elle reviendra pleurer dans le bain de Jerem !! Jète toi meuf c’est le mieux », « Manon elle pleurait ya quelques semaines dans le bain de Jeremstar et la elle fait les courses avec Julien… tchoin tchoin tchoin« , « On en parle de Manon qui s’affiche avec Julien sur snap? L’amour propre est mort.. Elle m’venere cette vieille meuf! »ou encore: « Manon elle pleure tout le plastik de son corps parce que Julien la trompe H24 et elle y retourne…plus de pitié, qu’il lui fasse la misère. »

Les Marseillais vs le reste du monde : Manon Marsault ne craquera pas

Mais ses fans peuvent se rassurer. Manon Marsault l’a assuré, elle ne va pas se remettre en couple avec Julien. La candidate des Marseillais vs le reste du monde a indiqué sur Snapchat : « je peux vous le confirmer : Julien a des regrets me concernant. Il fait bien des messages subliminaux sur les réseaux sociaux (…) Pour clarifier les choses, non je ne me remettrai pas avec Julien même si j’ai beaucoup de mal à l’oublier et que j’ai encore des sentiments. »

Avant d’ajouter : « C’est un enfant, indécis et qu’il ne sait jamais ce qu’il veut. Quand il a quelque chose, il ne le veut plus et quand il ne l’a plus, il le veut. Je m’auto-interdit de me remettre avec. Je lutte et je ne le ferai pas (…) On n’a aucun avenir ensemble, il n’est pas sérieux et j’en ai marre de perdre mon temps et de souffrir. »