fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Hillary répond à la rumeur et indique si elle a couché avec Kevin !

Les Marseillais vs le reste du monde: Hillary répond à la rumeur et indique si elle a couché avec Kevin !

Invitée chez Sam Zirah, Hillary des Marseillais vs le reste du monde a répondu à une rumeur disant qu’elle aurait couché avec Kevin sur le tournage

Il y a plusieurs semaines, Manon était invitée dans le bain de Jeremstar. Durant l’interview, celle qui était sortie avec Paga en Argentine a fait des révélations sur Hillary. Selon elle, la jeune femme et Kevin auraient de nouveau couché ensemble dans Les Marseillais vs le reste du monde. Interrogée par Sam Zirah, Hillary a souhaité rétablir la vérité.

Les Marseillais vs le reste du monde : Hillary n’aurait pas couché avec Kevin

Manon avait balancé dans le bain de Jeremstar, qu’Hillary et Kevin auraient couché ensemble dans les Marseillais vs le reste du monde. En effet, elle avait balancé : « Je me suis retrouvée dans mon lit, dans la chambre des filles avec Hillary et entre nous Kevin. J’essayais de m’endormir et d’un coup je sens des coups de bassin, tout doucement. Je sentais le drap bouger vraiment (…) Ils ont fait ça dans mon lit alors que j’étais là. »

Ce à quoi Hillary a répondu en assurant : « Il ne s’est vraiment rien passé avec Kevin et si j’étais angoissée d’en parler, je n’en parlerai pas. Je pense aujourd’hui avoir mon droit de réponse car je n’en ai pas parlé depuis des mois (…) On a dormi tous dans un lit. Manon a dit ça à mon sujet et ça m’a complètement salie et atteint. »

Les Marseillais vs le reste du monde : Hillary accuse Manon

Selon Hillary, si Manon a fait une telle déclaration, c’est parce qu’elle souhaitait lâcher une bombe. En effet, la candidate des Marseillais vs le reste du monde a assuré : « elle me détestait tellement qu’elle a dû se dire ‘ok, ils dorment l’un à côté de l’autre. Il faut peut-être lancer la bombe demain matin même si on sait ou pas s’il s’est passé quelque chose. »

Avant de conclure : « je veux bien qu’on me clashe verbalement, mais m’accuser d’acte sexuel, ça devient très grave. Kevin est mon ex, j’ai pas de mal à dire que j’ai couché avec lui. J’ai déjà couché des centaines de fois avec lui et j’assume. »