fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde: Hillary réagit aux propos de Jessy

Décidément, le passage de Touche pas à mon poste de Jessy n'est pas passé inaperçu. Cette fois-ci c'est Hillary qui a réagi à ce sujet.

Mardi soir, Jessy était invitée à témoigner de son expérience dans les Marseillais sur le plateau de Cyril Hanouna. Un passage très critiqué par certains de ses camarades comme Nikola Lozina et son ex Kevin Guedj mais aussi…Hillary !

Jessy se confie sur son expérience

Lors de son passage dans le bain de Jeremstar, Jessy avait déjà pointé la Production du doigt. Elle avait alors raconté:

« Je regrette ce que j’ai pu faire, ce sont des erreurs. J’étais dans un cercle vicieux où je me disais ‘Il faut que je fasse plein de séquences pour être visible à l’écran' ».

Chose qu’elle a confirmée lors de son témoignage dans Touche pas à mon poste. Mais le discours de la chérie de Valentin n’a pas vraiment été soutenu par ses camarades.

Hillary clashe Jessy

Et il semblerait qu’elle ne puisse pas vraiment compter sur le soutien d’Hillary comme en témoignent ses propos lors de son interview accordée à Purepeole. Elle raconte:

« Elle regrette ses erreurs… Comme moi…Je fais des aventures depuis des années (…) Je ne remets aucune faute de tous mes actes depuis que j’ai commencé la télé-réalité sur les productions parce que bien évidemment, nous n’avons pas le couteau sous la gorge. On vit des aventures, il se passe beaucoup de choses, il y a beaucoup d’évènements (…) On est nul, on fait n’importe quoi. Il y a des choses qu’on fait et qu’après on regrette. La production n’y est pour rien dans tout ça (…) Je pense que le mieux à faire (…) c’est d’assumer tout ce qu’on fait. On a le droit d’avoir fait des choses qu’on regrette. Moi j’assume totalement et à l’heure d’aujourd’hui, je regrette certaines choses ».

Comme quoi, ce n’est pas parce que l’on continue à faire de la télé-réalité que l’on est toujours fièr(e) de ce que l’on a pu faire dans le passé. Qu’en pensez-vous ?