fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Hillary réagit aux accusations de Manon sur sa coucherie avec Kevin !

Les Marseillais vs le reste du monde: Hillary réagit aux accusations de Manon sur sa coucherie avec Kevin !

Manon a assuré à Jeremstar que Kevin et Hillary avaient couché dans le même lit qu’elle dans les Marseillais vs le reste du monde. La blonde a réagi à cela

Manon, des Marseillais vs le reste du monde, s’est récemment rendue dans le bain de Jeremstar. Dans la baignoire du blogueur, « l’ex » de Paga a fait beaucoup de révélations, notamment sur les coucheries de certains candidats. En effet, Kevin et Hillary auraient couché dans le même lit qu’elle, une nuit sur le tournage. En apprenant cela, la blonde a souhaité réagir sur Twitter.

Les Marseillais vs le reste du monde : Hillary dément les propos de Manon

Si vous ne savez pas de quoi nous sommes en train de parler, nous allons vous éclairer. Manon, des Marseillais vs le reste du monde, a récemment fait des révélations dans le bain de Jeremstar. La jeune femme a assuré : « je me suis retrouvée dans mon lit, dans la chambre des filles avec Hillary et entre nous Kevin. J’essayais de m’endormir, et d’un coup je sens des coups de bassin, tout doucement, genre attention je sais qu’il y a du monde! »

La principale concernée a donc réagi et a assuré le contraire, tout en taclant la jeune femme : « Tout ça me fait rire… Honnêtement je vous embrasse 2 choses à dire : STUPIDITÉ & RIDICULE. »

Les Marseillais vs le reste du monde : Hillary et Kevin auraient couché dans le même lit que Manon

Manon aurait dormi avec Hillary et Kevin dans le même lit dans Les Marseillais vs le reste du monde. Ce serait à ce moment là que les deux tourtereaux auraient couché ensemble :

« Je me suis dit là, je pense pas que t’es folle, je vais attendre un peu, ils vont quand même pas oser! (…) je me suis dit bon quand même il y a vraiment tout le monde, ils vont pas faire ça. C’est pas possible! Mais tu crois qu’ils se sont gênés ? Au bout de 10 minutes, je sentais que ça allait de plus en plus vite. Je sentais le drap bouger vraiment! A un moment j’ai pété un plomb, je suis allée voir Kevin je lui ai dit : ‘Mais t’es sérieux ?’ Je suis descendue du lit. (…) Il m’a dit : ‘Qu’est-ce que t’as ?’ Je lui ai dit : ‘Mais t’es sérieux ? Tu niques dans mon lit !’ »