fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde: Haneia se confie sur son nouveau départ

Déterminée à s'enlever l'étiquette de "miskina" comme elle le dit, Haneia est revenue dans les Marseillais VS le reste du monde en pleine forme!

Découverte dans les Anges 9: back to paradise en tant qu’ange anonyme, Haneia en a vu de toutes les couleurs à Miami. D’ailleurs, elle a quitté l’aventure à la suite de son altercation avec Thomas et Rawell à cause de Kim Glow. Plus déterminée que jamais à montrer qui elle était réellement, elle s’est affirmée à Marbella dans les Marseillais VS le reste du monde.

Haneia semeuse de troubles à Marbella

Il y a quelques semaines, Haneia arrivait telle une tornade sur le tournage des Marseillais VS le reste du monde. Entre sa relation avec Kevin Guedj alors qu’il était encore avec Carla ou encore son violent clash avec Jessica Thivenin, la jeune femme a annoncé la couleur. Lassée d’avoir une image de « miskina ». Elle avait expliqué qu’elle avait voulu s’affirmer à Marbella lors d’une interview dans le bain de Jeremstar.

Haneia revient avec de nouveaux projets

Lors d’une entrevue accordée à Christina Hoppe, l’ancienne candidate des Anges 9 a répondu à quelques questions. Ca a permis de faire le point sur son année au sein de la télé-réalité. Si elle considère le programme diffusé sur NRJ 12 comme sa première expérience et un templin, son retour a été pour elle le moyen de changer d’images. Mais son nouvel objectif est celui de se lancer sur Youtube. Comme elle le raconte, c’est un nouveau départ pour elle. En revanche, elle n’a pas donné de détails concernant le contenu de cette chaîne…Affaire à suivre donc.

En attendant, vous pouvez toujours retrouver Haneia ainsi que ses camarades tous les soirs sur W9 dans les Marseillais VS le reste du monde. D’ailleurs, Kevin Guedj va devoir supporter son ex dans ses nouvelles aventures puisqu’Andréa est l’une des nouvelles recrues du programme. Les problèmes risquent d’être au rendez-vous…ou pas puisqu’il est plus amoureux que jamais de Carla.