fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde: Haneia a-t-elle retrouvé l’amour ? Elle balance

Les Marseillais VS le reste du monde: Haneia a-t-elle retrouvé l'amour ? Elle balance

Après avoir vécu une aventure avec Kevin Guedj dans les Marseillais VS le reste du monde, Haneia a-t-elle réussi à le remplacer ? Réponse.

Après avoir été révélée en tant qu’anonyme dans les Anges 9: back to paradise, Haneia devait être au casting de La Villa des cœurs brisés 3. Finalement, elle a fait son grand retour dans Les Marseillais VS le reste du monde. Durant la battle, la belle brune a une nouvelle fois vécu de fortes émotions.

Haneia évoque son rapport avec les hommes

Il y a quelques semaines, Haneia publiait une étrange publication sur Instagram où elle disait que les hommes la prenaient pour un trophée. Interrogée par nos confrères de Non Stop Reality, elle s’est expliquée sur les dessous de ce post.

« J’ai souvent été utilisée comme un trophée. Mais c’est parce que je l’ai bien voulu. Très jeune, j’ai compris que j’avais un pouvoir sur les hommes et que, grâce à ça, je pouvais avoir une vie plus facile (…) Les hommes viennent vers toi pour une chose : ton corps et ta beauté (…) Je suis quelqu’un d’assez réservé, je n’ouvre pas mon coeur facilement parce que je pense que j’ai été blessée par les hommes. J’en ai souffert (…) Être le trophée de quelqu’un, tu n’as pas de liberté (…) Je n’en veux plus », a-t-elle déclaré.

Haneia de nouveau en couple ?

Durant son séjour à Marbella, Haneia a craqué pour Kevin Guedj. D’ailleurs, l’arrivée de Carla lui a fait passer de sacrés mauvais moments et elle regrette de ne pas s’être protégée envers lui. Mais où en est sa vie sentimentale désormais ? Elle a répondu:

« Je n’ai pas trop le temps de penser à l’amour et j’ai vraiment envie de me concentrer sur moi. Si je suis en couple avec quelqu’un, je n’aurais pas le temps de m’occuper de lui (…) J’ai besoin de me construire, comprendre certaines choses dans la vie pour ensuite trouver quelqu’un et être bien avec cette personne, vivre ma relation pleinement ».

Voilà qui a le mérite d’être clair. En tout cas, souhaitons lui de trouver celui qui ne lui brisera plus jamais le coeur et que ses projets aboutissent.