Actu
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Haneia regrette-t-elle d’avoir participé aux Anges 9 ?

Les Marseillais vs le reste du monde: Haneia regrette-t-elle d’avoir participé aux Anges 9 ?

Dans une interview pour Purebreak, Haneia des Marseillais vs le reste du monde a indiqué si elle regrettait d’avoir participé aux Anges 9

Avant de participer aux Marseillais vs le reste du monde, Haneia avait participé aux Anges 9. Durant son aventure à Miami, la jeune femme s’est prise la tête avec plusieurs candidats, dont Thomas. Elle lui avait même lancé une bougie dessus durant une altercation. C’est pourquoi, avec tous ces différends, Purebreak a cherché à savoir si elle regrettait sa participation au programme d’NRJ12.

Les Marseillais vs le reste du monde : Haneia ne regrette pas

Haneia regrette de s’être emportée face à Thomas. En revanche, elle ne regrette pas du tout sa participation aux Anges 9. En effet, la candidate des Marseillais vs le reste du monde a assuré : « Je regrette mon geste car j’étais hors de moi. Ils m’ont poussée à bout et je n’avais pas envie de lancer une bougie sur Thomas. Par contre, je ne regrette pas d’avoir participé à l’émission qui a permis de me lancer. Ce n’est que le début de ma carrière, mais je suis très contente de l’avoir fait. J’ai appris énormément de choses sur le tournage et j’ai pu les mettre en pratique dans Les Marseillais VS Le reste du monde. »

Par la suite, elle a indiqué avoir été contactée pour Les Vacances des Anges 2, mais que la production n’avait pas donné suite : « La production m’a appelée, mais elle ne m’a ensuite rien reproposé. Je n’avais pas envie d’avoir des soucis avec eux alors je suis allée les voir. Pour leur dire que s’ils ne me proposaient rien, je partirais sur une autre chaîne. Parce que j’ai besoin de travailler. Il faut bien que je gagne ma vie. »

Les Marseillais vs le reste du monde : Haneia parle de Kevin

Dans les Marseillais vs le reste du monde, Haneia a eu une histoire avec Kevin, pourtant en couple avec Carla. Purebreak a donc demandé à la jeune femme si elle regrettait d’être tombée dans les bras du jaguar :

« Je ne regrette rien du tout. Grâce à cette expérience, j’ai réalisé qu’il faut que je sois un peu moins naïve, que je fasse plus attention, que j’analyse mieux et que j’arrête de croire certaines paroles. »

Afficher +