fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Haneia pousse un coup de gueule après avoir été qualifiée de provocatrice !

Les Marseillais vs le reste du monde: Haneia pousse un coup de gueule après avoir été qualifiée de provocatrice !

Sur Instagram, Haneia des Marseillais vs le reste du monde a poussé un coup de gueule après avoir été qualifiée de provocatrice

Il y a plusieurs semaines, Jeremstar avait fait des révélations sur Haneia. La jeune femme aurait allumé plusieurs mecs sur le tournage des Marseillais vs le reste du monde. Kevin, notamment, qu’elle aurait poussé à l’infidélité alors qu’il était en couple avec Carla. Aujourd’hui, Haneia a décidé de s’exprimer et de s’expliquer sur ces histoires.

Les Marseillais vs le reste du monde : Haneia pousse un coup de gueule

Haneia n’est pas allée au clash avec ses haters. Au contraire, elle a souhaité s’expliquer sur son comportement pour que ces derniers la comprennent et ne soient pas fermés au dialogue. C’est pourquoi, la candidate des Marseillais vs le reste du monde a confié sur Instagram :

« Si j’ai blessé quelqu’un j’en suis sincèrement désolée. Parfois j’ai des mécanismes de protection suite à des blessures profondes, notamment suite à mes relations avec les hommes qui m’ont souvent utilisé comme un trophée, sans jamais vraiment essayer de me connaître ainsi que l’image négative que mon père m’a renvoyé. Aujourd’hui je travaille sur moi, en apprenant à m’aimer et à me respecter. Je refais des erreurs au quotidien mais chaque fois je me remets en question et j’avance grâce à mes échecs. Ne perdez jamais espoir, quand on veut on peut. Essayer de comprendre à la place de juger et d’aimer à la place de haïr. »

Une publication partagée par Haneia ? (@haneiaofficial) le

Les Marseillais vs le reste du monde : Haneia allumeuse ?

Pour les personnes n’ayant pas suivi les histoires concernant Haneia, nous allons vous rafraîchir la mémoire. Alors que le tournage des Marseillais vs le reste du monde était encore en cours, Jeremstar avait fait des révélations sur la jeune femme. Le blogueur avait expliqué :

« Elle aurait volontairement montré ses parties intimes à plusieurs garçons en soulevant sa robe. Plusieurs candidats, encore choqués par la scène, m’ont affirmé qu’elle n’avait aucune pudeur et qu’elle provoquait les garçons en leur montrant son sexe. Matthieu serait d’ailleurs le premier mec à qui elle l’a montré, le plongeant dans une situation de gênance maximale. »