fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Haneia clashe violemment Carla et Kevin !

Les Marseillais vs le reste du monde: Haneia clashe violemment Carla et Kevin !

Sur Instagram, Haneia des Marseillais vs le reste du monde, a adressé un tacle à sa rivale Carla, et son boyfriend Kevin, avec qui elle a flirté

Une chose est sûre, Carla et Haneia ne sont pas, et ne seront jamais les meilleures amies du monde. La seconde a dragué le boyfriend de la première au cours du tournage des Marseillais vs le reste du monde. C’est à ce moment là que la relation entre les deux a dégénéré. Clashée à plusieurs reprises par le couple, Haneia a souhaité leur répondre sur Instagram dans une longue déclaration.

Les Marseillais vs le reste du monde : Haneia tacle Carla et Kevin

Haneia semble beaucoup apprécier Instagram pour faire passer des messages en ce moment. En effet, la candidate des Marseillais vs le reste du monde a poussé un coup de gueule il y a plusieurs jours, après avoir reçu plusieurs critiques. Aujourd’hui, c’est pour répondre au tacle de Carla qu’elle a pris la parole sur le réseau social en balançant :

« Je t’ai kiffé mais c’est du passé. Tu m’as pris pour un trophée, je suis tombée mais ça c’est du passé. Tu m’a fait passé pour une tchoin sans aucune pitié mais ça c’est du passé. Tant que je suis en vie je me ne m’arrêterais pas. J’ai pas le temps pour les regrets. J’ai des rêves au-delà des loves story. #lecielpourlimites.»

Les Marseillais vs le reste du monde : Haneia répond aux critiques

Comme nous vous l’indiquions plus haut, Haneia a déjà fait une longue déclaration sur Instagram pour répondre aux critiques de ses haters. Si vous ne vous en souvenez pas, nous allons vous rafraîchir la mémoire. La candidate des Marseillais vs le reste du monde avait déclaré :

« Si j’ai blessé quelqu’un j’en suis sincèrement désolée. Parfois j’ai des mécanismes de protection suite à des blessures profondes, notamment suite à mes relations avec les hommes qui m’ont souvent utilisé comme un trophée, sans jamais vraiment essayer de me connaître ainsi que l’image négative que mon père m’a renvoyé. Aujourd’hui je travaille sur moi, en apprenant à m’aimer et à me respecter. Je refais des erreurs au quotidien mais chaque fois je me remets en question et j’avance grâce à mes échecs. Ne perdez jamais espoir, quand on veut on peut. Essayer de comprendre à la place de juger et d’aimer à la place de haïr. »