fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Haneia clashe Jessica, « je ne vois pas pourquoi je devrais me soumettre à elle » !

Les Marseillais vs le reste du monde: Haneia clashe Jessica, « je ne vois pas pourquoi je devrais me soumettre à elle » !

Sur ses snaps, Haneia a poussé un coup de gueule. La candidate des Marseillais vs le reste du monde a indiqué ne pas vouloir se soumettre à Jessica

Haneia a provoqué beaucoup de remue-ménage dès son arrivée dans Les Marseillais vs le reste du monde. En effet, la nouvelle venue de l’émission a réussi à faire tomber le jaguar, Kevin, dans ses bras, alors qu’il était en couple. Cela n’a pas plu à Jessica. D’autant plus que la girlfriend de Thibault a trouvé Haneia hautaine et arrogante lorsqu’elle a démenti le fait d’avoir embrassé Kevin. La jeune femme s’est expliquée sur cette histoire dans ses snaps.

Les Marseillais vs le reste du monde : Haneia s’explique sur Jessica

Mais ne pensez pas qu’Haneia déteste Jessica après cela, ou après son coup de gueule sur Snapchat. En effet, la candidate des Marseillais vs le reste du monde a d’abord déclaré : « je ne vois pas pourquoi ça devrait être la patronne de la villa et on devrait se soumettre à ce qu’elle dit. » Avant d’assurer : « Je n’ai aucun problème contre elle. C’est plutôt quelqu’un que j’apprécie finalement. En apprenant à la connaître, je trouve que c’est quelqu’un de très sincère. »

Mais elle en a tout de même rajouté une couche en expliquant qu’elle ne comptait pas se soumettre à elle : « Je ne vois pas pourquoi je devrais me taire et me soumettre à quelqu’un que je ne connais pas. Et en plus de ça, je viens d’arriver dans la villa. Donc c’est à eux de bien m’accueillir dans la villa n’est-ce pas ? »

Les Marseillais vs le reste du monde : Haneia n’a pas sa langue dans sa poche

Nous le savions déjà après sa première aventure dans Les Anges 9 : Haneia a un fort caractère et ne se laisse pas faire. Elle l’a une nouvelle fois démontré dans Les Marseillais vs le reste du monde ou auprès de Jeremstar. En effet, elle refuse de se rendre dans son bain et a expliqué pourquoi :

« Je ne suis pas en guerre. Mais je lui (Jeremstar, ndlr) ai écris un sms pour lui dire que son article était un manque d’élégance et de classe. Et que je l’appellerai en revenant à Paris. Finalement, je ne l’ai pas appelé parce que c’est un journaliste qui crée beaucoup de polémique. C’est toujours mal intentionné et je n’ai pas envie de faire son bain. Ça ne m’intéresse pas. »