fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde: Haneia avoue « j’ai fait un burn-out après les Anges »!

Les Marseillais VS le reste du monde: Haneia avoue "j'ai fait un burn-out après les Anges"!

Qui a dit que les tournages n'étaient qu'une partie de plaisir ? Certainement pas Haneia qui a balancé sur son départ des Anges...

Début 2017, Haneia était révélée grâce aux Anges 9: back to paradise en tant qu’ange anonyme. A la suite d’une dispute entre elle et Thomas qui a plutôt mal fini, la jeune femme a pris une décision radicale: celle de quitter l’aventure. Interviewée par Jeremstar dans son bain, elle a fait d’incroyables révélations sur son départ.

Haneia, la victime des Anges 9 ?

Alors que tout semblait bien s’annoncer pour Haneia, qui a été sélectionnée par Fabrice Sopoglian afin de quitter la villa de Las Vegas pour rejoindre les autres anges à Miami, la bonne ambiance a vite disparu. Hé oui, arrivée avec Nesma sur les lieux, les candidates leur ont bloqué la porte. Et menacé pour qu’elles ne s’approchent pas de leurs chéris. De plus, le mannequin a fini par lui tourner le dos et ses camarades n’ont pas vraiment été tendres avec elle au point de se disputer avec elle pour défendre Kim Glow.

Elle raconte: « On m’appelait la ‘miskina’ dans les Anges. On disait que je n’avais pas de caractère. J’étais la miskina de l’aventure, c’est vrai je l’avoue. Malgré mon fort caractère dans la vie, lorsque je suis arrivée dans les Anges je me suis dit c’est quoi cette maison de timbrée ».

Haneia en plein burn-out après le tournage

Décidément, les tournages ne se passent jamais bien pour Haneia. Mais son séjour à Miami l’a vraiment affecté puisqu’elle a eu besoin de se ressourcer avant de rentrer. »

Ça m’a traumatisé, j’ai fait un burn-out, je suis restée aux Etats-Unis après le tournage à Miami. Cela a été extrêmement dur. Je n’aurai jamais pensé parce que je suis quelqu’un de fort qui a vécu vraiment de tout. Je suis restée deux semaines à Miami. J’ai fait du sport, je me suis reposée et je suis allée à Los Angeles, passer des vacances parce que ce n’était pas du tout le cas dans les Anges », a-t-elle déclaré.

En tout cas, la jolie brune semble plutôt satisfaite de son image dans les Marseillais VS le reste du monde et se sent mieux chez W9. Pourvu que ça dure !