fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde: Haneia allumeuse ? Elle pousse un coup de gueule sur Snapchat

Les Marseillais VS le reste du monde: Haneia allumeuse ? Elle pousse un coup de gueule sur Snapchat

Il y a quelques jours, Jeremstar affirmait qu'Haneia avait allumé ses camarades en montrant ses parties intimes. Voici sa réponse choc !

Haneia fait partie des quatre anges anonymes à avoir été sélectionnés par Fabrice Sopoglian pour poursuivre leur aventure avec le reste des candidats à Miami. De retour dans les Marseillais VS le reste du monde, il semblerait que la jeune femme n’ait pas tout montré de sa personnalité…

Haneia sème la zizanie en Espagne !

Dès ses premiers instants sur le tournage des Marseillais VS le reste du monde, Haneia a mis de l’ambiance ! En effet, selon Jeremstar, la jeune femme aurait montré ses parties intimes aux garçons de la villa. Mais ce n’est pas tout ! Elle aurait réussi à séduire Kevin qui a trompé Carla avec elle. L’ancienne candidate des Anges 9: back to paradise aurait même été plus loin en provoquant la belle blonde en disant qu’elle était attachée « au jaguar ». De quoi la rendre folle de rage.

Haneia de retour, elle répond à Jeremstar !

Malgré les dégâts de son arrivée, Haneia n’aura pas fait long feu au sein de l’aventure et sera déjà rentrée d’Espagne. D’ailleurs, elle s’est accordée quelques jours de repos en Suisse. Mais cela ne l’empêche pas de donner des nouvelles à ses fans. Au vu des proportions causées par l’article du blogueur, elle a pris la parole à ce sujet sur Snapchat. Elle a alors déclaré:

« Je vais quand même m’exprimer sur l’article de Jeremstar. C’est absolument faux, je n’ai pas montré mes parties intimes donc j’exige une interview pour m’expliquer avec lui. Au vu de la violence de l’article, je pense qu’il faut que je m’exprime là-dessus. C’est pas du tout vrai. »

D’ailleurs, la belle brune a promis que cette histoire serait réglée lors de la diffusion des épisodes des Marseillais VS le reste du monde puisqu’elle aurait réglé ses comptes avec la personne qui a lancé cette rumeur. Mais alors que s’est-il passé ? La réponse dans quelques semaines !