fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Fidji, trahie par Nikola, le largue après quelques semaines de relation !

Les Marseillais vs le reste du monde: Fidji, trahie par Nikola, le largue après quelques semaines de relation !

Selon Jeremstar, Nikola et Fidji se seraient déjà séparés. Le blogueur a indiqué la raison de la fin de ce couple des Marseillais vs le reste du monde

Un nouveau couple s’est séparé sur le tournage des Marseillais vs le reste du monde. En effet, après Jessy et Anthony, c’est Fidji qui s’est séparée de Nikola. La raison ? Le fait que la jeune femme ne suive pas le choix de son boyfriend durant la cérémonie de vote. Cela a mis Nikola hors de lui. Il a donc décidé de pousser les autres à voter contre sa copine et l’éliminer. La jeune femme en profité pour le quitter devant tout le monde avant de rentrer en France.

Les Marseillais vs le reste du monde : Nikola pousse Fidji vers la sortie

Oui, c’est bel et bien Nikola qui a orchestré l’élimination de sa girlfriend dans Les Marseillais vs le reste du monde. En effet, il n’aurait pas supporté qu’elle ne suive pas « ses ordres » selon Jeremstar : « Nikola a orchestré l’élimination de Fidji et c’est à cause de lui qu’elle a quitté l’aventure. Lors d’une cérémonie, Nikola n’a pas supporté qu’elle et Maddy votent un choix différent du sien. En effet, Nikola se prend depuis le début du tournage pour le chef de l’équipe du Reste Du Monde. Et tente d’imposer ses choix aux autres candidats. Et forcément, quand on lui tient tête, ça l’énerve! »

Il a donc convaincu les autres de voter contre elle : « Nikola était furieux que Fidji refuse de changer de vote et ne lui obéisse pas. Il a alors convaincu tous les autres de voter contre elle après l’avoir insultée en pleine cérémonie. »

Les Marseillais vs le reste du monde : Fidji largue Nikola

Fidji, déçue de l’attitude de Nikola, et se faisant insulter devant tout le monde, a donc décidé de le larguer avant de quitter Les Marseillais vs le reste du monde :

« Refusant de se soumettre à lui, Fidji a donc décidé de le larguer en pleine cérémonie et elle a ensuite quitté l’aventure. Quelques jours plus tard, Nikola semblait regretter son choix et affirmait que Fidji lui manquait. Il espérait que la production la fasse revenir et demandait sans cesse aux journalistes quand il pourrait la revoir… »