fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde: Fidji, son ex violent, elle frôle la mort et appelle la Police !

Les Marseillais VS le reste du monde: Fidji, son ex violent, elle frôle la mort et appelle la Police !

Rien ne va plus entre Fidji et Antoine ! Alors qu'elle venait de se remettre ensemble, tout a viré au cauchemar entre eux...

Il y a quelques semaines, Fidji se redonnait une chance avec son chéri Antoine. Mais tout cela ferait déjà partie du passé comme en a témoigné les étranges snaps de la candidate en pleurs cette nuit. Et c’est Jeremstar qui a donné les détails de cette séparation.

Fidji menacée par Antoine

Selon le blogueur, il y aurait de l’eau dans le gaz entre Fidji et son copan depuis un moment. Si la jeune femme rêvait de construire une vie de famille, les choses n’étaient pas possibles avec Antoine qui ne travaillait pas et qui s’était installé tranquillement chez elle depuis six mois Et ce week-end, les choses ont dégringolé entre eux. Alors qu’elle rentrait de soirée, le jeune homme a pété les plombs mais Fidji a souhaité rester calme pour ne pas envenimer les choses. Mais cela n’aura pas suffit puisqu’il a commencé à être violent avec elle. Malgré les menaces de la candidate qui disait qu’elle allait appeler son père, cela ne lui a pas fait peur. Bien au contraire puisqu’il a menacé de faire plusieurs morts.

La Police intervient chez Fidji

Après s’être isolée dehors, l’ex de Ricardo a finalement réussi à appeler les forces de l’ordre. Devant elles, Antoine a fait croire que tout cela était faux. Pire encore, la Police a demandé à Fidji de lui laisser son domicile pour la nuit avant qu’il ne s’en aille. Mais à ce retour: surprise ! Antoine lui a dérobé pas mal de ses biens. En plus du vol de sa carte bleue et du matériel photo, il lui a dégradé sa voiture. C’est à cause de tout cela qu’elle a décidé de porter plainte contre lui.

Espérons que les choses reviennent vite dans l’ordre pour Fidji. Bon courage à elle dans cette terrible épreuve. Pour rappel, il ne faut pas négliger les violences conjugales et n’hésitez pas à appeler les services spécialisés si vous voyez cela autour de vous.