fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde: Fidji dévoile les dessous de sa réconciliation avec son ex

Peu de temps après la fin du tournage des Marseillais VS le reste du monde, Fidji a fini par se remettre avec son ex. Mais que s'est-il passé ?

Entre Antoine et Fidji, c’est une histoire plutôt compliquée ! Séparés après le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers, les deux tourtereaux ont fini par se redonner une chance lors du retour de la candidate en France. Mais que s’est-il passé ?

Fidji rompt avec Nikola Lozina et se remet avec son ex

Lors du tournage des Marseillais VS le reste du monde, Fidji en a surpris plus d’un(e) en se mettant en couple avec Nikola Lozina. Mais leur histoire n’aura pas fait long feu. La jeune femme a mis un terme à tout cela peu de temps avant son élimination. Même si elle est revenue dans l’aventure pour régler ses comptes avec le Belge, Fidji a fini par se remettre avec son ex Antoine. Séparés peu de temps avant son départ pour Marbella, ils étaient inséparables depuis son retour en France. Il aura fallu attendre leurs vacances romantiques à Venise pour que la belle blonde assume et officialise sa réconciliation avec le beau tatoué.

Fidji s’explique sur leur réconciliation

Interrogée sur ses rapports avec Anthony par nos confrères de Non Stop Reality, elle a alors déclaré:

« Il est très maladroit et peut-être trop maladroit à mon goût. Il y a eu trop de maladresses et je pense qu’il était un peu trop jeune pour moi. J’ai attendu de voir si on pouvait reprendre comme avant. Une fois que je me suis sentie à l’aise, c’était bon ».

Mais comment a-t-il réagi lorsqu’il a appris pour Nikola Lozina ? Elle a alors répondu:

« Il a mal réagi, mais il n’a pu que l’accepter. Mon copain est quelqu’un de très impulsif, un genre de Ricardo. Pour l’instant ça se passe très bien, mais dans tous les couples il y a des crises, donc j’espère que ça nous ne mènera pas vers la rupture. Ma relation de couple est très compliquée, mes parents ont un peu de mal avec Antoine et c’est aussi pour ça qu’on s’est séparé la première fois, ça me pesait trop ».

Pourvu que cela dure cette fois-ci et que la diffusion des épisodes ne soit pas trop dure !